La boite a vitesse de mon G25 ne marche plus
nathan190395
-
dede58528 Messages postés 4 Statut Membre -
dede58528 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon logitech g25 (volant) !
Je m'explique : quand je branche mon g25 a ma PS3 je peux me balader dans le menu mais je ne peux pas utiliser la boite de viesse ! :( Ensuite dans les jeux, c'est pareille alors j'ai essayer de le brancher a mon PC alors j'ai brancher et puis la paf je peux jouer avec le volant et ses boutons, palettes et pedalier sauf que mon boitier de vitesse ne marche pas on plus alors j'ai regarder les fiches des cables , ils sont impec ......
Je ne sais pas quoi faire ! j'ai un volant super bien et je peux pas bien y jouait surtout que dans des jeux jai absolument besoin des boutons du boitier a vitesse ..... :(
Je precise que avant il marcher super bien et je m'eclater !
Alors AIDEZ-MOI SVP!
Nathan
J'ai un gros probleme avec mon logitech g25 (volant) !
Je m'explique : quand je branche mon g25 a ma PS3 je peux me balader dans le menu mais je ne peux pas utiliser la boite de viesse ! :( Ensuite dans les jeux, c'est pareille alors j'ai essayer de le brancher a mon PC alors j'ai brancher et puis la paf je peux jouer avec le volant et ses boutons, palettes et pedalier sauf que mon boitier de vitesse ne marche pas on plus alors j'ai regarder les fiches des cables , ils sont impec ......
Je ne sais pas quoi faire ! j'ai un volant super bien et je peux pas bien y jouait surtout que dans des jeux jai absolument besoin des boutons du boitier a vitesse ..... :(
Je precise que avant il marcher super bien et je m'eclater !
Alors AIDEZ-MOI SVP!
Nathan
A voir également:
- La boite a vitesse de mon G25 ne marche plus
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide