Emachine et windows
mmac
-
twylek -
twylek -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi emachine au mois de décembre, depuis peu, wwindows qui était installé dessus ne fonctionne plus car je pouvais l'utiliser 30 fois sans mettre le numéro de clé. on me demande ce numéro et je ne sais où le trouver car je n'avais pas de cd d'installation. étant en afrique actuellement, je ne sais comment faire. et apparemment windows est payant pour le télécharger pouvez vous m'aider svp
j'ai acheté un ordi emachine au mois de décembre, depuis peu, wwindows qui était installé dessus ne fonctionne plus car je pouvais l'utiliser 30 fois sans mettre le numéro de clé. on me demande ce numéro et je ne sais où le trouver car je n'avais pas de cd d'installation. étant en afrique actuellement, je ne sais comment faire. et apparemment windows est payant pour le télécharger pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Emachine et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
normalement pour activer windows il faut entrer le numero de serie de la licence windows, ce numero est généralement ecrit sur une etiquette coller sur le PC ou sur la pochette du CD d'instalation de windows.
Si tu n'a pas ce numero tu ne peux normalement pas utiliser windows plus de 30jours.
Si tu n'a pas ce numero tu ne peux normalement pas utiliser windows plus de 30jours.
<<apparemment windows est payant>>
elle est pas mal celle la!!!
par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas le code sous ta machine...
elle est pas mal celle la!!!
par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas le code sous ta machine...
MDR...
Sérieux ca commence à saouler les gens comme toi qui veulent truander !
Ca met des annonces bidon de vente de voiture..juste pour tirer des sous d'honnêtes gens avec western union
La c'est pareil avec soit disant un numéro de licence que tu ne trouves pas !
Ca me fait trop rire tellement c'est bidon !!
Sérieux ca commence à saouler les gens comme toi qui veulent truander !
Ca met des annonces bidon de vente de voiture..juste pour tirer des sous d'honnêtes gens avec western union
La c'est pareil avec soit disant un numéro de licence que tu ne trouves pas !
Ca me fait trop rire tellement c'est bidon !!