Emplacement du fichier BIOS?
Nicooo
-
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Yé soui blocké! je voudrais overclocker mon proc. (pour des raisons logiques) mais je me confronte aux problèmes suivant:
--->Dans mon bios (un phoenix award 6.00 pg) il n'y a pas de fonction de changement de fsb, de voltage etc...
J'ai donc voulus faire une tite mise à jour du bios avec winflash.
--->Mais là, je trouve pas quel fichier lui donner pour qu'il me fasse la maj.
Ma carte mère est une F671CR (une carte quelconque dans un acer m 1600 eb7z quelconque).
Merci bien!
Yé soui blocké! je voudrais overclocker mon proc. (pour des raisons logiques) mais je me confronte aux problèmes suivant:
--->Dans mon bios (un phoenix award 6.00 pg) il n'y a pas de fonction de changement de fsb, de voltage etc...
J'ai donc voulus faire une tite mise à jour du bios avec winflash.
--->Mais là, je trouve pas quel fichier lui donner pour qu'il me fasse la maj.
Ma carte mère est une F671CR (une carte quelconque dans un acer m 1600 eb7z quelconque).
Merci bien!
A voir également:
- Emplacement du fichier BIOS?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Pile bios - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
il faut lui donner un bios a jour, le bios actuelle de ta machine n'est pas dans un fichier, mais tu devrai en faire une sauvegarde avant....
tu peux sans doute trouver toi meme un bios a jour sur le site de ta carte mere ou sur google.
cdt,tuxun
tu peux sans doute trouver toi meme un bios a jour sur le site de ta carte mere ou sur google.
cdt,tuxun
Oui, tu dois trouver le site de la carte mère et il te proposera les mises à jour possible dont le BIOS.
Néanmoins, je te préviens que les cartes mères de pc de marques tout monté comme Acer sont bridées et ne sont pas faites pour overlocker, ce qui peut expliquer le fait que tu ne trouves pas la possibilité de changer le fsb, la carte est bloquée...
De même, fais attention au niveau des mises à jour du BIOS, ça pourrait déteriorer ta carte mère donc ne fais pas n'importe quelle mise à jour et renseigne toi bien avant.
Néanmoins, je te préviens que les cartes mères de pc de marques tout monté comme Acer sont bridées et ne sont pas faites pour overlocker, ce qui peut expliquer le fait que tu ne trouves pas la possibilité de changer le fsb, la carte est bloquée...
De même, fais attention au niveau des mises à jour du BIOS, ça pourrait déteriorer ta carte mère donc ne fais pas n'importe quelle mise à jour et renseigne toi bien avant.
oki merci pour ces réponse rapide, si je détruit ma carte c'est pas très grave...et je me doute bien quel soit bridé.. pas cher^^ mais au cas ou il y avait possibilité...bref merci encore bonne journée.
Je pense qu'il y a toujours une possibilité, même avec les cartes mères Acer, mais n'étant pas un pro de l'overlocking, je te conseille de regarder les tuto sur le net que tu dois pouvoir trouver facilement et essaye de trouver des gens qui ont o/c avec des cartes mères du type Acer...
Même si tu t'en fous un peu de déteriorer ta carte mère, autant voir pour la garder intact ^^
A+ ^^
Même si tu t'en fous un peu de déteriorer ta carte mère, autant voir pour la garder intact ^^
A+ ^^