La mémoire vidéo partagée sous xp prob BIOS

afif_2010 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afif_2010 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un toshiba A200 1SV.Une carte graphique ATI readon 2600 de memoire 256Mo extensible au 1024Mo.
Cette extension se fait seulement sous vista par contre j'ai pas pu le faire sous xp.
On m'a conseillé d'augumenter la mémoire vidéo partagée à partir de BIOS (j'ai bios V 1.7) mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé comment la modifier avec bios.
Alors soit que vous me donné à modifier la mémoire vidéo partagée à travers BIOS.
Soit vous me donné une autre solution.
Mon objectif c'est d'utilisé ma carte graphique en pleine performance sous xp.
merci
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut
Il s'agit sans doute d'une carte utilisant la technologie "hypermemory", dans ce cas, il est impossible de paramètrer cette valeur, c'est le pilote qui gère cela seul.

1
afif_2010 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

peut on trouver alors un pilote sous xp qui augumente cette valeur ou seul les pilotes sous vista qui gère cette valeur??
merci
0