[MSN] Les émoticons de Smiley ne s'affichent

France F -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai messenger 6.2 j'ai smiley central, mais lorsque je vais dans outlook et que je click sur l'émoticon smiley, il n'y a aucun smiley qui apparaissent et je reçois le message qu'il y a une erreur. Par contre lorsque je click sur les autres comme les timbres, je les reçois. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, je n'est jamais eu ce problème auparavant. J'ai essayé de le re-télécharger, mais j'ai toujours le message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire. J'apprécierait beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. merci France F.

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

quel est le message d'erreur exact ?

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème. Voici donc ce qui en est. Quand je suis dans Outlook et que je veux envoyer un message avec un émoticon, voici ce qu'on m'affiche :

Erreur de script de Internet Explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne: 745
Car: 60
Erreur: objet attendu
Code: 0
URL: file://C:\ Program files\funwebproducts.\shared\cache\SmileyCentralBtn.html
Voulez-vous continuer à executer des scripts sur cette page ?
oui non

C'est ce que je reçois. J'ai tenté de le télécharger à nouveau, mais c'est toujours le même message qui revient. J'obtiens quand même les autres choix. (curseur, signature, timbres, et tous les autres), mais pas les émoticons. Que dois-je faire. Je ne suis pas une pro. de l'informatique, je suis encore au stage "Apprentie", mais je me débrouille quand même en autant que ce n'est pas trop compliqué. J'ai la version Messenger 6.2. Je ne sais pas si vous avez assez d'informations, mais c'est tout ce que je peux vous dire. J'espère qu'avec cela vous pourrez savoir de quoi il s'agit. Merci beaucoup de vous y intéresser. francef
0