Probleme de connexion free 50H
Stephan
-
Francki -
Francki -
Bonjour
Je rencontre le meme probleme depuis un mois.
J'ai un abonnement free 50H
Je me connecte sans pb (login ok, passowrd ok)
Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.
En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")
J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resililer l'abonnement !!!!!
J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change
En revanche je peux me connectedr avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).
Je ne comprend pluls rien a ce qui se passe.
Quelqu'un peut il m'aider .
Merci.
Je rencontre le meme probleme depuis un mois.
J'ai un abonnement free 50H
Je me connecte sans pb (login ok, passowrd ok)
Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.
En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")
J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resililer l'abonnement !!!!!
J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change
En revanche je peux me connectedr avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).
Je ne comprend pluls rien a ce qui se passe.
Quelqu'un peut il m'aider .
Merci.
A voir également:
- Probleme de connexion free 50H
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ton problème mais saches que tu n'est pas le seul!!!
En fait depuis 1 mois tous ceux qui sont abonnés à Free 50 H et qui n'ont donc pas l'ADSL ne peuvent plus rien faire! : Connexion OK, mais navigation impossible, aucun débit , serveur saturé ( Pour ma part c'est seulement la 3ème fois depuis 1 mois que j'arrive à acceder à une page Web et à ma boite mail!)
En ce qui concerne la "Hotline Free" c'est même pas la peine d'essayer.... au moins 15mn d'attente et vu le tarif laisse tomber...
J'aimerai bien que quelqu'un nous réponde enfin pour nous dire ce qui se passe!!!
Paraît que c'est chez Free qu'il y a problème...
En tous les cas ce serait sympa que ,sur ce forum, quelqu'un nous en dise un peu plus, car je le répète il s'agit d'un problème qui touche tous les abonnés à Free qui n'ont pas encore accès à l'ADSL Nous sommes très nombreux dans cette galère et la colère monte!....
Merci de nous répondre.
Chris.
Je n'ai pas la réponse à ton problème mais saches que tu n'est pas le seul!!!
En fait depuis 1 mois tous ceux qui sont abonnés à Free 50 H et qui n'ont donc pas l'ADSL ne peuvent plus rien faire! : Connexion OK, mais navigation impossible, aucun débit , serveur saturé ( Pour ma part c'est seulement la 3ème fois depuis 1 mois que j'arrive à acceder à une page Web et à ma boite mail!)
En ce qui concerne la "Hotline Free" c'est même pas la peine d'essayer.... au moins 15mn d'attente et vu le tarif laisse tomber...
J'aimerai bien que quelqu'un nous réponde enfin pour nous dire ce qui se passe!!!
Paraît que c'est chez Free qu'il y a problème...
En tous les cas ce serait sympa que ,sur ce forum, quelqu'un nous en dise un peu plus, car je le répète il s'agit d'un problème qui touche tous les abonnés à Free qui n'ont pas encore accès à l'ADSL Nous sommes très nombreux dans cette galère et la colère monte!....
Merci de nous répondre.
Chris.
Pour moi, même pb, mais seulement depuis le 27/12/04.
C'est scandaleux. Je n'ai aucune possibilité de connexion ADSL non plus !!
Galère...
C'est scandaleux. Je n'ai aucune possibilité de connexion ADSL non plus !!
Galère...
J'ai le même problême de puis le 27/12/04 avec une connexion 50h chez Free, J'ai téléphoné (17€60 de communication) Ils m'ont fait supprimer firewall et antivirus (Supprimer !! pas désactiver). Et au bout de ces essais, ils m'ont donné un autre N° d'appel qui a fonctionné du premier coup. Depuis, j'arrive à me connecter au troisième ou quatrième essai. Ils deviennent pénibles avec leurs connexions bidons, leurs pages persos qui rament, leur SAV hors de prix et incompétant. Free veut dire "Libre" d'aller voir ailleurs ....