Probleme de configuration pour ps2

Fermé
jasond Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 9 déc. 2004 à 16:18
 xave - 2 janv. 2007 à 22:17
bonjour a tous

alors tous dabort g connecter ma ps2 avec mon pc pour jouer en ligne et quand je configure ma ps2 elle me demande ( routeur par defaut ) et comme je ne suis pas connecter avec un routeur mes avec une carte reseau je ne sais pas koi mettre

je vous remercie d'avance de vos reponsse.

cordialement jasond.
A voir également:

2 réponses

Salut !

Je voudrai juste savoir comment as tu fais pour connecter ta ps2 à ton pc ?

@++
billy007
0
jasond Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 1
10 déc. 2004 à 19:35
bonjours a toi billy007

c bon g reussi tout fonctionne parfaitement.

pour ce que ça interesse donc g acheter une carte reseau ensuite g acheter le cable reseau et g connecter ma ps2 avec mon pc,
maintenan il reste la configuration de la connexion je les fait sans cd daccés au reseau g tout configurer manuelement ensuite g créér mon compte ea et c partis je suis en reseau voila. aller @++
0
comment as tu fait pour te connecter avec ta ps2 par ton pc?
moi ca marche par le modem mais pas par le pc.
j'ai 1 routeur sans par feu(wifi)...que dois je parametrer en + pour pouvoir jouer?
0
xave > elpablo
2 janv. 2007 à 22:17
slt je viens davoir l'adaptateur mai sa ne marche pa il me di ke le test DNS ne marche pas et sa se deconnecte je suis sur AOL avec un routeur speed touch
0