Problème aidez moi svp (vista)
PassionArthur
-
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, sur différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window édition premium.. Normal quoi
Mais il y a certains pc où le nom est an anglais : Window Home basic ou Window Home premium..
Alors, je m'inquiéter car je compte m'acheter un pc portable dans pas longtemps, je m'inquiète car j'ai peur qu'aux ordis avec la version qui porte un nom anglais ce soit en anglais et non français...
Merci de donner votre avis. =)
En fait, sur différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window édition premium.. Normal quoi
Mais il y a certains pc où le nom est an anglais : Window Home basic ou Window Home premium..
Alors, je m'inquiéter car je compte m'acheter un pc portable dans pas longtemps, je m'inquiète car j'ai peur qu'aux ordis avec la version qui porte un nom anglais ce soit en anglais et non français...
Merci de donner votre avis. =)
A voir également:
- Problème aidez moi svp (vista)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
primo: ce n'est pas un tres bon titre de topic et
secundo: microsoft etant anglais, le nom de leurs produits sont anglais....
La traduction est faite par les anti-anglicisme pour les non-anglophone....
Cdt, tuxun
ps: tinkiete pas tu peux régler la langue au cas ou on t'a fourgué un vista en anglais xD
secundo: microsoft etant anglais, le nom de leurs produits sont anglais....
La traduction est faite par les anti-anglicisme pour les non-anglophone....
Cdt, tuxun
ps: tinkiete pas tu peux régler la langue au cas ou on t'a fourgué un vista en anglais xD