Desinstaller I explorer interférenc livebox

bea -  
 bea -
Bonjour,

j'ai des soucis avec la connexion internet (je suis sous livebox mini sagem) après plusieurs appels chez orange
il s'avère que c'est internet explorer que me pose des problèmes (je me sers actuellement de mozilla) le technicien me dit que tant que je n'aurai pas désinstaller internet explorer j'aurai le meme soucis.
Ma question est donc la suivante, puis-je désinstaller I.E (je suis sous XP) sans que cela pose d'autres problèmes sur mon ordi.

Merci de votre aide
Béa
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmmm, les techs oranges des fois...
expliques ton problème, stp.
0
bea

re bonjour

suite à des problèmes de connexion j'ai appelé orange (il m'a fait faire des manip diverses) et m'a précisé que cela venait d'explorer (moi je n'utilise que firefox).
lorsque j'ouvre I E je suis immédiatement hors connexion et je ne peux plus rien faire, cela me coupe ma connexion à la live box. voila pour ce qui est des explications supplémentaires en espérant que cela puisse vous aider

Merci
Béa
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
IE est obligatoire sur windows xp.
Il est utilisé par d'autre application comme msn et je ne pesnse pas que tu puisse vraiment le désinstaller.
Au pire testes si tu le peux vraiment et réinstalle le. Mais je doute que la manip' soit faisable.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Pour bea
Il y a le mode travailler hors connexion qui est cocher regarde dans fichier si tu es sous IE 6 sinon en haut a droite tu clique sur l'icone pour avoir les options et tu regarde il y a 'travailler hors connexion'
0
bea

j'ai bien décocher travaillé hors connexion mais cela revient à chaque fois que je démarre mon ordi et impossible de l'enlever et donc de me connecter. (sous firefox ca marche)...
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > bea

Ton pb sur vient de la
Si ça revient ....
Il y a quelque chose sur ton pc qui empeche la modification des parametre de IE
As tu un parefeu ou un truc dans le genre ?
0
bea > tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre

mon pare-feu est sunbelt kerio et antivir comme antivirus
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > bea

Ok
c'est pas ça qui gene
On polue le topic
Faut que tu creuse cette voie
0
bea > tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre

je ne comprend pas ce que tu me dis
0
Utilisateur anonyme

Bonjour bea,
Etabli ta connexion comme indique sur ce lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
Et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Quel IE as tu? 6 ou 7?
A+
0
bea

merci pour tes explications mais je suis débutante en ordi et je n'y connais rien donc je ne voudrai pas faire de conneries
merci quand meme

Béa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Si tu suis bien les explications du lien, tu ne peux pas faire de betises. Si tu n'est pas sur de toi et que tu n'as qu'un PC, fais toi un point de restauration, tu le nommes "avant transformation" pour te rappeler, tu pourras t'en servir si tu n'y arrives pas. Prends des notes ou imprimes les directives si tu n'as qu'un PC. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Repostes pour les resultats, et quel version de IE?
A+
0
bea

j'ai la version I E 6. je vais essayer de faire ce que tu me dis
merci de ton aide
je reviens vers toi, dès que j'ai des nouvelles

Béa
0