Retrouver des historiques de conversations.

Maeva. -  
 gille -
Bonsoir! Voilà je vous expose mon problème, j'ai télécharger récemment la nouvelle version de msn messenger (version 2009 qui est vraiment nul cela dit en passant). J'ai discuté avec un de mes contacts aujourd'hui et je voudrais retrouver l'historique de conversation, seul problème.. je ne le trouve nulle part. Et je me suis rendu compte que je n'ai aucun historique de conversation depuis que j'ai télécharger la nouvelle version. J'aurais donc voulu savoir, y a-t-il un moyen de retrouver ses historiques de conversations? Et si oui, où se trouvent-ils?

Merci de vos réponses, bonne soirée, Maeva.

3 réponses

johann

bah il suffi juste de lactive donc tu fais
tu va dan outil puis option puis tu selectionne longlet message puis dedan tu vera marque historique des conversation puis tu coche la case ou il ya marque "conserver automatiquement ......de mes conversations
puis tu as juste a plique et clike sur ok et c fai!!!
1
gille

merci a toi johann tu ai trés simpas
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonsoir
normalement je crois qu'elle se trouve dans document / mes fichier reçu... dans ce coin là... mais si tu as pas activé la fonction au préalable avec ton nouveau MSN c'est peut être nulle part...
Cordialement…
0
Maeva.

Ahh, j'ai suivi vos conseils à la lettre et ça à en effet marché, mes historiques sont dans le dossier "mes fichiers reçus". Je n'aurais pas mes anciens historiques mais, je peux retrouver les nouveaux. Merci beaucoup!

Bonne journée, Maeva.
0