GTA IV: Probleme à 67.00% !!!Help!!!
ozandu95
Messages postés
519
Statut
Membre
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ais fini toute les mission, j'ais fini tout le jeux quois dans GTA IV, puis je suis a 63% , je suis monter a 67.00% en fesant du boulot avec l'autre mec la cher plus qui,quand on a dans son repertoire, on appuie sur le nom puis il y a ''Boulot'' en bas de son prenom , ba jais fait presque tout ces missions mais je suis toujours à 67%
SVP comment je vais monter a 100% ??
Personne au telephone repond sauf si on sors pour le Bar..
SVP SVP MERCI !!! *
Aurevoir
SVP comment je vais monter a 100% ??
Personne au telephone repond sauf si on sors pour le Bar..
SVP SVP MERCI !!! *
Aurevoir
A voir également:
- GTA IV: Probleme à 67.00% !!!Help!!!
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
Salut
Pense a faire toutes les petites missions comme taxi, flic etc ..
Aussi les commandes sur le net, les missions qu'ils y as a faire, les rencontres etc ..
Les pigeons, les courses pas téléphone, les petites missions par téléphone aussi.
Pense a faire toutes les petites missions comme taxi, flic etc ..
Aussi les commandes sur le net, les missions qu'ils y as a faire, les rencontres etc ..
Les pigeons, les courses pas téléphone, les petites missions par téléphone aussi.
Regarde par ici
Sinon tu en trouveras pas mal la
https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&ei=CwjISdrBBOTIjAfJrbGTCw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=pigeons+gta+4&spell=1&tbm=isch&gws_rd=ssl
;o)
Sinon tu en trouveras pas mal la
https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&ei=CwjISdrBBOTIjAfJrbGTCw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=pigeons+gta+4&spell=1&tbm=isch&gws_rd=ssl
;o)
Merci, je vais tous les chercher, si le pourcentage monte, je te le dirais, si ca monte pas, je le dirais aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question