Acquistion analogique unbuntu
Résolu
Tael
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
Tael Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tael Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte d'acquisition analogique que je branche sur mon camescope analogique et sur PC.
Sous Windows, j'utilisais Ulead Video Studio pour capturer les vidéos.
Par contre, je ne sais pas quel logiciel permet sous Ubuntu 8.10 de capturer et faire des montages pro (j'utilisais Magix pour les montages).
J'ai installé Wine pour utiliser Ulead Video mais malgré l'installation qui est ok, je n'arrive pas à lancer le logiciel.
D'avance merci pour votre aide.
J'ai une carte d'acquisition analogique que je branche sur mon camescope analogique et sur PC.
Sous Windows, j'utilisais Ulead Video Studio pour capturer les vidéos.
Par contre, je ne sais pas quel logiciel permet sous Ubuntu 8.10 de capturer et faire des montages pro (j'utilisais Magix pour les montages).
J'ai installé Wine pour utiliser Ulead Video mais malgré l'installation qui est ok, je n'arrive pas à lancer le logiciel.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Acquistion analogique unbuntu
- Logiciel acquisition vidéo analogique gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Reglage analogique télévision - Guide
- Iso unbuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment savoir si antenne analogique ou numérique ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Analogique gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
ok.
Merci beaucoup.
Par contre, j'ai installé Wine pour pouvoir utiliser des logiciels dédiés à Windows. J'ai installé Ulead Studio... Installation qui s'est parfaitement bien déroulée.
Par contre, quand je lance le logiciel, on me propose soit "montage" ou "assistant film", comme d'habitude je clique sur "montage" et là plus rien...
Cela signifie que le logiciel ne fonctionne pas sous Ubuntu 8.10 malgré l'installation de Wine ?
Merci beaucoup.
Par contre, j'ai installé Wine pour pouvoir utiliser des logiciels dédiés à Windows. J'ai installé Ulead Studio... Installation qui s'est parfaitement bien déroulée.
Par contre, quand je lance le logiciel, on me propose soit "montage" ou "assistant film", comme d'habitude je clique sur "montage" et là plus rien...
Cela signifie que le logiciel ne fonctionne pas sous Ubuntu 8.10 malgré l'installation de Wine ?
Le logiciel Kino a l'air pas mal.
Par contre, ma carte d'acquistion analogique n'est pas reconnue...
Existe t'il des paquets à télécharger ?
Par contre, ma carte d'acquistion analogique n'est pas reconnue...
Existe t'il des paquets à télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu est sous Wine, je ne peux t'aider, car je ne connais pas.
on peut faire la capture à partir de kino mais dans tes conditions, je ne sais pas !
sinon il faudrait en dire plus sur ta carte d'acquisition analogique (marque, modèle) et avec quel type de câble est connecté le camescope (marque et modèle également) sur l'ordinateur.
on peut faire la capture à partir de kino mais dans tes conditions, je ne sais pas !
sinon il faudrait en dire plus sur ta carte d'acquisition analogique (marque, modèle) et avec quel type de câble est connecté le camescope (marque et modèle également) sur l'ordinateur.