A voir également:
- Comment éviter le hacking ?
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Comment eviter que les sms se transforme en mms samsung ✓ - Forum Free mobile
- Comment éviter que les sms se transforme en mms samsung - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut,
En théorie, on peut éviter d'être hacké. Mais rien est sûre, de toute façon si tu as un pare-feu, normalement pas de problème à moins que queulqu'un a prévus de te hacker ton PC et qu'il sait vraiment y faire alors là je ne peux pas t'aider !
A+
En théorie, on peut éviter d'être hacké. Mais rien est sûre, de toute façon si tu as un pare-feu, normalement pas de problème à moins que queulqu'un a prévus de te hacker ton PC et qu'il sait vraiment y faire alors là je ne peux pas t'aider !
A+
Je parle juste d'un hacking de compte, sur un jeu par exemple !
Comment éviter le hacking de compte ?
Comment éviter le hacking de compte ?
Alors là je ne sais pas, normalement "personne" n'a accès aux bases de donnés des comptes sur un jeu !
Tu jous à quel jeu au-fait ?
Tu jous à quel jeu au-fait ?
en faites un hacker passe par votre adresse mail ( msn ) pour éviter le hack je vous conseille de changer votre adresse ( a l'endroit ou vous avez activer le jeu ) pour changer par exemple: votre adresse actuelle est exmple@HOTMAIL.FR OU MÊME @LIVE OU @MSN si votre adresse fait hotmail est le reste je vous conseille de changer pour yahoo vous créer un compte yahoo si vous êtes sur yahoo vous risquait rien car yahoo es protéger par microsoft donc je vous conseille exemple exemple@yahoo.frou.com pareille voila a toute