Besoin de conseil pour une carte graphique
Résolu
marshall001
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un PC qui date un peu et j'aimerais bien lui donner un coup de boost en changeant de carte graphique (si c'est pas un cas désespéré ^^) et vu que j'y connais pas grand chose je fais appel à vous.
Hésitez pas et merci d'avance.
-PC fixe
-Windows XP sp2
-processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.66 Ghz
-1Go de ram
-carte graphique : ATI Radeon 7000 series
-carte mère : Asus P4V533-MX
PS : Budget limité :D
J'ai un PC qui date un peu et j'aimerais bien lui donner un coup de boost en changeant de carte graphique (si c'est pas un cas désespéré ^^) et vu que j'y connais pas grand chose je fais appel à vous.
Hésitez pas et merci d'avance.
-PC fixe
-Windows XP sp2
-processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.66 Ghz
-1Go de ram
-carte graphique : ATI Radeon 7000 series
-carte mère : Asus P4V533-MX
PS : Budget limité :D
A voir également:
- Besoin de conseil pour une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
c'est de plus rare les cartes en AGP....
va sur un site style www.monsieurprix.fr et cherche ta carte graphique de tes reves en indiquant tes références (carte graphique, agp, etc...)
va sur un site style www.monsieurprix.fr et cherche ta carte graphique de tes reves en indiquant tes références (carte graphique, agp, etc...)
Merci mais en fait je voulais plutôt un conseil sur une carte, si vous pensez que ça vaut le coup que j'en remette une, vu que j'y connais pas grand choses (c'est surtout la compatibilité qui me fais peur ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Non, ca ne vaut pas vraiment le coups, le gain comparer au jeu plus ou moins rescent, sera vraiment minimum.
Si tu n'as pas trop de sous, tu peux trouver des tours à 200 euro sur cdiscount, qui certes, ne sont pas super, mais qui seront déjà bien superieur à ce que tu as.
On va dire que si tu veux un pc correct, il faut mettre au moins 400 euro (sans ecran/clavier/souris)
Non, ca ne vaut pas vraiment le coups, le gain comparer au jeu plus ou moins rescent, sera vraiment minimum.
Si tu n'as pas trop de sous, tu peux trouver des tours à 200 euro sur cdiscount, qui certes, ne sont pas super, mais qui seront déjà bien superieur à ce que tu as.
On va dire que si tu veux un pc correct, il faut mettre au moins 400 euro (sans ecran/clavier/souris)