A voir également:
- Resident evil 5
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
10 réponses
Salut,
La loi francaise, oublige le magasin qui ta vendu le jeu et te lechanger ou remboursser (hors solde).
Donc je te propose te le changer puis de voir si le meme jeu marche sur ta 360.
La loi francaise, oublige le magasin qui ta vendu le jeu et te lechanger ou remboursser (hors solde).
Donc je te propose te le changer puis de voir si le meme jeu marche sur ta 360.
oué sa j'y avit penser mais le probléme c'est que j'ai pas la icket de caisse donc est-ce que je pourai le ramené quand même ??
Pas de ticket de caisse pas de rembourssement ni emchange oubligatoire. dans quelle magasin la tu acheté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan xd je suis tros compten ah ah il fonctionne mais le cd a une de c'est grosse reyure c'est pas normal mais bon je suis deja comtenp qui marche mais merci de tavoir deranger pour moi yo13...
Bin enféte, javais acheter le jeux resident evil sur xbox360, mais le jeux ne passer pas dans ma console mais apré il c'est mis a fonctionner donc je joue trankillement, et apré voila que la cnsole saréte et me dit de netoyer mon cd et de redémaré la console, alor je fais ce qui me disent puis je regarde le cd.Il eté rayer de partout alor que je venait de l'acheter donc apré je mais un autre jeux (gears of war 2) qui n'été pas rayer et la console me di la même chose que resident evil elle me di de netoyer mon cd et de redémaré, alor je regarde mon cd il eté plin de reyure lui aussi je me suis dit c'est ma xbox qui merde !
Donc je vais la ramené comme elle et toujour sous garanti mais je voudrai savoir si il vont m'en rendre un neuve ou juste me la réparé et si il m'en rende une neuve est-ce que je pourait gardé mon disque dur merci de me répondre.
Donc je vais la ramené comme elle et toujour sous garanti mais je voudrai savoir si il vont m'en rendre un neuve ou juste me la réparé et si il m'en rende une neuve est-ce que je pourait gardé mon disque dur merci de me répondre.
Alors, on peut pas révoir de reponce.
La reponce sera en fonction du probleme réel sur ta Xbox 360.
S'il devrais changer des pieces(remplacé) mais pas les changer contre une neuve.(ton probleme sera reparable)
SI a tous hasard il te la change, des lenvoie de ta xbox, en aucun cas des piece te reviendron, cela devien la propriété du service qui la prend en charge.
Cela repond a tes question ?
La reponce sera en fonction du probleme réel sur ta Xbox 360.
S'il devrais changer des pieces(remplacé) mais pas les changer contre une neuve.(ton probleme sera reparable)
SI a tous hasard il te la change, des lenvoie de ta xbox, en aucun cas des piece te reviendron, cela devien la propriété du service qui la prend en charge.
Cela repond a tes question ?