Commet faire pour jouer en ligne

Black_atom -  
nycco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce cerait pour savoir comment faire pour jouer en ligne jai la play3 une freebox a mon etages (dans ma maison jai 2 etage et ma play au rez de chausse doc voila et sur ma freebox ya pas ecrit clé wep ya seleument modele,mac et 18 chiffres et lettre en dessous du code bars .SVP dite moi toute les soluce possible.

merci
(si vous maider vous maurai rendu un grand service jai la play3 depuis kel est sortie).
A voir également:

1 réponse

nycco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut c'est normal que rien ne soit inscrit sur ta Freebox puisque tout se gère depuis l'interface web sur le site de Free. Tu as quelle version de Freebox ? Sinon vu la distance entre ta PS3 et la Freebox tu devras forcément te connecter en Wifi donc il faudra que tu l'actives dans l'interface dédiée sur le site de Free (rubrique "Mon compte", puis "Internet" et "Configurer mon réseau WiFi Freebox"). La clé wep c'est toi la choisis ou tu peux en générer une de manière automatique. Redémarre ta Freebox puis dans ta PS3 entre la clé wep définie dans l'interface free.

Nycco
0