Appel entrant sur ligne voip de maroc telecom

Fermé
tames - 23 mars 2009 à 15:36
 casanova - 24 avril 2011 à 11:27
Bonjour,
J'ai souscrit dernierement un abonnement triplay de maroc telecom, pour le moment je n'ai pas trop a me plaindre de la connection internet (abonnement 512 booster a 4mo car pas de separation entre tv et internet donc ca c plutot une bonne nouvelle a voir si ca dure),la tv fonctionne plutot bien. Le hic c'est quelques interruptions plus ou moins qui je l'espere ne dureront pas.

Par contre la VOIP deconne a fond :
Le telephonne se deconnecte constament donc impossible d'emettre des appels, g beau reactiver le service ca ne marche pas, il ne veut pas enregistrer ma demande 9fois sur 10. J'utilise les bons identifiants et bons codes puisque ca marche de temps en temps, quelqu'un peut il m'expliquer d'ou vient ce probleme et comment le resoudre ???

D'autre part et c'est tres genant, impossible de recevoir des appels sur mon numero VOIP (meme les rares fois ou il reconnait ma ligne VOIP), alors ma question est la suivante : PEUT ON REELLEMENT RECEVOIR DES APPELS SUR CE NUMERO IP???? A la souscription et a l'installation ils m'ont confirme que oui mais je commence a douter et c'est tres genant puisque j'ai communiquer ce numero comme ligne fixe professionnelle...

merci

3 réponses

Bonsoir ??

Je Crois que je peux pas t'aider Parce que j'ai le même problème que toi.

Quels Sont Les paramètres utilisées pour configurer ta ligne voip ??

Quelle est l'adresse du serveur Sip ou Voip de MT ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuf .... dans L'attente D'une solution

Bye
3
appeler 115 pour plus du rensignment
0
Banbouli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
27 mars 2009 à 19:01
depuis quand t'as la voip ?
0
atlafatlaf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 4
8 juin 2009 à 19:06
svp je voudrai savoir si c possible de me donner la solution pour augmenter ma connexion a 4mega car quand je voi su linterface du modem 192.168.1.1 il me donne sincroniser 5mega maijai pade 5mega dans la connexion alor ??? merci de me repondre cordinalement
0