MSN Live - Quoi de neuf

Fermé
msn addicted - 23 mars 2009 à 17:44
 Kryptonite - 26 avril 2009 à 00:07
Bonjour,
Voila je suis devant un problème embêtant. Vous avez pu constater que Live messenger nous a apporté la fonctionnalité "super utile" d'après les mots de Microsoft du "Quoi de neuf".
A part faire le voyeurisme malsain de notre époque, je ne vois pas ce que ca apporte.
J'ai coché (ou décoché je ne sais plus) une petite case quand j'ai installé MSN disant que je ne voulais pas que des informations soient envoyées à Microsoft (ou à d'autres). Or avec le Quoi de neuf, qu'on ait un espace perso ou pas, tous nos changements de pseudos, d'ajout d'amis etc sont rapportés. Ca va même jusqu'à dire que j'ai joué tel soir avec untel à tel jeu.
Cela représente pour moi une grande intrusion dans ma vie privée, et je n'ai jamais souhaité ca. Je vois que Microsoft ne propose aucune solution par rapport à ca, du moins n'en ai je pas trouvé.

J'ai posé une question pour dire que je n'aimais pas leur fonctionnalité et j'ai récupéré ce message:
Merci de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ces commentaires nous aident à créer des services et des produits plus performants. Malheureusement, nous ne pouvons pas y répondre personnellement. Pour obtenir de l'aide sur un problème spécifique que vous avez rencontré lorsque vous avez utilisé le produit ou le service, consultez l'Aide.

Cool j'aurais passé un quart d'heure à faire un message de 1000 caractères pour rien ^^
Quelqu'un a t il une solution? ou tout simplement un avis par rapport à ca?
Personnellement j'aurais bien aimé avoir une option me demandant ce que je tiens à partager ou non comme informations !! C'est bien là qu'on voit que de toute façon sur internet, nos données sont plus qu'utilisées partout quoiqu'on fasse et quoi qu'on demande.

Au pire il me restera l'option "Ne plus du tout me servir d'hotmail et d'msn".
Bien à vous

Merci d'avance pour vos avis et conseils!
A voir également:

3 réponses

toujours personne??? ^^
0
Salut !!!

J'ai une solution à te proposer je viens de la découvrir (en espérant que ça marche vraiment) :

Alors en fait quand tu accèdes à ta page WINDOWS LIVE, tu vas dans OPTIONS ( https://outlook.live.com/owa/ )

Ensuite dans la rubrique NOTIFICATIONS, normalement tu as un lien "Quoi de neuf sur vous" cliques dessus...

Une fois sur cette page, décoches tout et enregistres les modifications.

Voila ^^
0
Euhhhh il y a aussi l'option Préférences de communication ... pour choisir qui peut voir les éléments qu'il y a dans ton profil... tu met "personne" à chaque fois ^^

Moi meme je suis saoulée par cette fonction !!! tout est répertorié c'est vraiment chiant !!!!!

Esperons que ça marche
0