Recherche de Série sur TF1

Bryan -  
 star -
Hello,

J'ai pu constater que certain d'entre vous sont très calés en Nom de série!!

Enfait je recherche une série qui - si ma mémoire est bonne - passait le dimanche en milieu d'après-midi sur TF1.
Je pense situer la série entre 2003 et 2006. Il y a pas eu bcp d'épisode je crois. Cela a du faire un flop!!! (C'est pour cela que j'aimais bien)

C'était l'histoire de 2 flics ou 2 Ex-flics - un black et un blanc - qui avait des missions d'infiltration et tout et tout. Ils reportait je crois à une nana assez strict sur elle-même et leur QG était un hangard. C'était sympa et ça petait bien.

Si il y a quelqu'un qui se souvient du nom de cette série....ça serait top cool!

Merci

Bryan

2 réponses

Van Ray

Il s'agit de fastlane

http://fastlane.serieslive.com/

La nana strict c'était Tiffani Thiessen, elle a joué entre autre dans Beverly Hills
0
star

bonjour moi aussi
je cherche le nom d'une serie. j'ai regarder une seule fois (tomber par hasard en glandant pendant les vac d'ete ya plus de 3 ans ou plus je sait plus) c'etait le pilote. je croi que sa parler d'une ecole americainr sur les competion de deux equiper de pompom-girl ou de dance . c'est deux equipe se dispute pour savoir qui va representer l'ecole. l'equipe favorite pere le combat a la fin du pilote

je croit qu'elle a fait n flop mais moi g bien aimer donc si qqun peut m'aider???
0