Nom bakugan

Shadowanne -  
 the spyro -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.

30 réponses

luddoo

c'est un Lars lion vas-y : http://www.bakugan.com/mycollection/#detailsContainer
1
.:moi:.

ton lien est: Not Found

The requested URL /mycollection/ was not found on this server.
0
mascarade

lars lion
1
sukieyu

c est lars lion j en suis sur moi et meme ma meuilleur ami qui est une pro peute le sertifier j en suis sur c est lars lion
1
théo

c drago blite te pyrus
1
the spyro

Mon bakugan est comme un dragonoid mais sans corne il à un rubis sur la tête et on peut deployer une espèce de masse sous son cou ,merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaman2000 Messages postés 4 Statut Membre 2

bonjours mon bakugan les yeux vert et un rubis vert sur la tete il et de tipe pirus il a une queue et il peut avoir un equipement de combat sur le dos
1

et il a deux corne argentee sur la tete
0

et il a aussi des griffe argentee
0
daniel123

sais ta mere
0
dan-neo dragonoid

bonjour,moi j'ai acheté 1 bakugan dont je ne connais pas la nom il ressemble à dragonoid il est rouge avec des traits verts ,bah moi je ne connais son type.s'il vous plaît répondez le plus vite possible!!!!
0
roidumonde

00510mpg
0
Darkus

Bonjour , je voulait savoir comment on sait le nom des bakugan , car moi je suis allé sur le site officiel et j ai pas vu mes bakugan dessus , ils sont de couleur grise rayé de noir .
-1
Shadowanne

gris rayé de noir??? c'est quel élément ça???
0
Darkus

ben... un a une tête d'aigle rétractable qui laisse une tête noir avec une crête et des yeux rouges qui est un darkus , et l autre c est un ventus qui a 2 cornes jaunes a la tête et deux a la queue.
-1
Helix Drago

le premier c'est Ingram steel darkus, un bakugan très très rare.Alors je te donne un conseil:ne l'échange SURTOUT PAS !
0
.:moi:.

ouai ta raison je suis dac avec toi ne l'échange surtout pas ou contre plus rare
0
skyress storm vortex

bonjour j'ai un bakugan vert qui a les yeux rouges il a des ailes il est de ventus est il a une queue verte
0