Nom bakugan
Shadowanne
-
the spyro -
the spyro -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
30 réponses
c est lars lion j en suis sur moi et meme ma meuilleur ami qui est une pro peute le sertifier j en suis sur c est lars lion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours mon bakugan les yeux vert et un rubis vert sur la tete il et de tipe pirus il a une queue et il peut avoir un equipement de combat sur le dos
bonjour,moi j'ai acheté 1 bakugan dont je ne connais pas la nom il ressemble à dragonoid il est rouge avec des traits verts ,bah moi je ne connais son type.s'il vous plaît répondez le plus vite possible!!!!
Bonjour , je voulait savoir comment on sait le nom des bakugan , car moi je suis allé sur le site officiel et j ai pas vu mes bakugan dessus , ils sont de couleur grise rayé de noir .
The requested URL /mycollection/ was not found on this server.