Nom bakugan
Shadowanne
-
the spyro -
the spyro -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.
30 réponses
bonjour j'ai 2 bakugan que je ne connais pas et donc je ne peut pas savoire leur non si jeux vous montre des photo deux vous pouvez me dire ce que c'est. svp merci ^^
je suis heureux qu'il y a des gens qui s'interesse au bakugan dans mon école il y a que deux personne qui y joue il y a moi et une autre personne
bonjour a tous je ne suis pas trop dans le sujet mais le site bakugan.com pcq je me suis acheter 3 bakugan aujour dui puis il on un code comme pour mmorpg sur le cite et je ne sais pas trop cm faire et le nom du bakugan nom plus c un dragon gris et jaune doré il as une corne sur la tête ses le signe de l'étoile merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je me nomme Dianna Robin. Ton bakugan héos est LARSLAYEN. C'est un des six guerriers légendaires bakugan. J'èspère qu je t'ai aidé(e) :)
a non excuse moi pas minioide mois qui suis premier dans classement en ligne bakugan sur pc je crois que c'est lars lion
bonjour,je suis un grand combatant bakugan. Je posede a moi en tout de 80 à 90 bakugan.Je connait presque tout les noms de mes bakugan.Mais je peut t aider: il faut juste plus d information ou une photo de ton bakugan.et comme ca je pourrais essayer de te dire son nom. OK salut
enfait , j en ai deux comme sa et il y a plusieurs éléments dispo comme sa.
l un il a une tête de faucon qui quand on l enleve laisse une tête avec une crête jaune et un visage noir et des yeux rouges qui est de l élément darkus, et l autre il a deux cornes jaunes et une queue avec deux pointes jaunes aussi qui est de l élément ventus
l un il a une tête de faucon qui quand on l enleve laisse une tête avec une crête jaune et un visage noir et des yeux rouges qui est de l élément darkus, et l autre il a deux cornes jaunes et une queue avec deux pointes jaunes aussi qui est de l élément ventus
bonjour j ai un bakugan rouge avec 3cornes d attribut pyrus des ailes avec des truc qui pendouile au bout ses un dragon
-710g
-deux corne comme dragonoïde
-des yeux vert
-des ailes