Nom bakugan

Shadowanne -  
 the spyro -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau bakugan et je ne sait pas c'est quoi son nom, il est dans la génération 2
je veux juste savoir c'est quoi. C'est un eios, l'étoile est sur le dessus, elle ressemble à une femme en armure mauve et la tête est sur le coté. Merci à celui qui me donnera son nom.

30 réponses

kaly566

bonjour j'ai 2 bakugan que je ne connais pas et donc je ne peut pas savoire leur non si jeux vous montre des photo deux vous pouvez me dire ce que c'est. svp merci ^^
26
zinedcine

oui
0
lagon

jai un bakugan sub terra quia un canon dans la bouche et des griffes verte qui se dépli en dessous de ses ailes.comment il sappele merci.
0
fvn,

il s appelle canon
0
kaly566

salut j'ai un bakugan subterra je ne sais pas son prenom quelqu'un peut il m'aider alors il a:
-710g
-deux corne comme dragonoïde
-des yeux vert
-des ailes
0
CRICRI 59

ce serait pas leonidas?
0
billy

je suis heureux qu'il y a des gens qui s'interesse au bakugan dans mon école il y a que deux personne qui y joue il y a moi et une autre personne
8
Salim

Son nom est Sirenoillde je crois je n'en suis pas très sûre...
8
kasali

bonjour a tous je ne suis pas trop dans le sujet mais le site bakugan.com pcq je me suis acheter 3 bakugan aujour dui puis il on un code comme pour mmorpg sur le cite et je ne sais pas trop cm faire et le nom du bakugan nom plus c un dragon gris et jaune doré il as une corne sur la tête ses le signe de l'étoile merci de votre aide
7
Zayco

c naga je lai aussi :)
0
jojo

non y s'appelle dharak
0
.:moi:.

dharak il est noir,jaune et vert!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michael jakson44

slt pour ceu ki on achter leur bakugan au magasin le nom est sur la carte
7
nzeh"euzteghr

bilion
6
didi

bonjours je me nomme Dianna Robin. Ton bakugan héos est LARSLAYEN. C'est un des six guerriers légendaires bakugan. J'èspère qu je t'ai aidé(e) :)
6
jojo2000

ces lars lion
6
riri

Bonjour j ai un bakugan carééé mai je ne sai pas comment il s appele
5
Helix Drago

il s'appelle Fortress et c'est un bakugan piège
0
lagon

jai un bakugan sub terra qui a un canon dans la bouche et des griffe verte qui se dépli en dessous de ses ailes.comment il sappele merci.
0
omega léonidas

je l ai aussi c l un des six bakugan piege maxus helios
0
scorvoll

a non excuse moi pas minioide mois qui suis premier dans classement en ligne bakugan sur pc je crois que c'est lars lion
5
kasali

Hé les amis moi je suis abonner au bakugan maintenant g Naga c le nom du bakugan que g
5
monsieur x

bonjour,je suis un grand combatant bakugan. Je posede a moi en tout de 80 à 90 bakugan.Je connait presque tout les noms de mes bakugan.Mais je peut t aider: il faut juste plus d information ou une photo de ton bakugan.et comme ca je pourrais essayer de te dire son nom. OK salut
5
monsieur x

ce message est pour celui qui a dit : il veut savoir le nom de son bakugan generation 2,heos,tete de cote etc.... . mais tous ceux qui veulent savoir le nom de leur bakugan,pas de probleme.

dit le moi sur viperedylan@hotmail.com
0
B@kug@n o combat!!!!(lol)

existe-il un site virtuel ou on peut jouer a bakugan (gratos svp). reponder moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Houps j'ai oublier la politesse xD Boujour s je peut me permettre je cherche mes cher, un jeu virtuel en ligne bakugan (gratuit s'il vous plait) repondez moi merci
(looooool)
0

vite svp
0
kasali

oui le mien en véritée c VIPER HELIOS et non NAGA
0
desar

je ne serai que si t en voit une photo de bakugan
5
hrded

ses falconeer et gargonoid
5
kiki

freguasse
4
scorvoll

c'est minoide
4
Darkus

enfait , j en ai deux comme sa et il y a plusieurs éléments dispo comme sa.
l un il a une tête de faucon qui quand on l enleve laisse une tête avec une crête jaune et un visage noir et des yeux rouges qui est de l élément darkus, et l autre il a deux cornes jaunes et une queue avec deux pointes jaunes aussi qui est de l élément ventus
3
keke

je crois que c'est SIRENOIDE
3
hrded

bonjour j ai un bakugan rouge avec 3cornes d attribut pyrus des ailes avec des truc qui pendouile au bout ses un dragon
3
hrded

je supose que ses un de sela:

1dragonoid
2percival
3neo dragonoid
4abysomega
3
naruto

le mien et
vert(ventus)
yeux rouge
quan on apuye sur un bouton a l'ariere de la tete des dent sorte
0
.:moi:.

hé les gars qui demande le nom de leur baku copier/coller sur google image pour voir si c'est sa oupas
0