Programme de hack .
Résolu/Fermé
Clement59
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en recherche d'un programme , pouvant hacker des MSN ou site skyrock ou Facebook .
Voici mon probléme , il y'a très longtemps je m'ètais inscris a MSN et autre site .. Mais avec le temps , j'ai perdu mon mdp .
Je voudrais donc de l'aide .
Hacker non pas pour faire chier mais pour aider ;)
Je suis en recherche d'un programme , pouvant hacker des MSN ou site skyrock ou Facebook .
Voici mon probléme , il y'a très longtemps je m'ètais inscris a MSN et autre site .. Mais avec le temps , j'ai perdu mon mdp .
Je voudrais donc de l'aide .
Hacker non pas pour faire chier mais pour aider ;)
A voir également:
- Programme de hack .
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
mé bien sur, et la marmotte elle est au chomage technique
la raison ne compte pas, hacker, c'est hacker
tous ces sites ont une option 'j'ai oublié mon mot de passe' qui te permet de retrouver ton mot de passe
la raison ne compte pas, hacker, c'est hacker
tous ces sites ont une option 'j'ai oublié mon mot de passe' qui te permet de retrouver ton mot de passe
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)