Logiciel de montage audio gratuit
Résolu
Filocool
Messages postés
59
Statut
Membre
-
edophoenix Messages postés 22 Statut Membre -
edophoenix Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurait besoin d'un logiciel de montage audio pour couper des chanson où je veux et que la chanson reste en format mp3.
Merci de me répondre rapidement
ps: si possible, un qui marche aussi sur Windows Vista.
j'aurait besoin d'un logiciel de montage audio pour couper des chanson où je veux et que la chanson reste en format mp3.
Merci de me répondre rapidement
ps: si possible, un qui marche aussi sur Windows Vista.
A voir également:
- Logiciel de montage audio gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
Désoler petit probleme
Je veux un logiciel de montage audio qui peut grader les formats en mp3 et aussi compatible avec Windows Vista.
Je veux un logiciel de montage audio qui peut grader les formats en mp3 et aussi compatible avec Windows Vista.
Bonjour,
J'ai telechargé Audacity. Je souhaite simplement couper avant et après pour ne garder qu'une partie centrale d'un enregistrement au format mp3. Mais je n'y arrive pas...pourtant tout essayé.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un indice, (j'ai surement du louper une étape)...
Merci par avance.
J'ai telechargé Audacity. Je souhaite simplement couper avant et après pour ne garder qu'une partie centrale d'un enregistrement au format mp3. Mais je n'y arrive pas...pourtant tout essayé.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un indice, (j'ai surement du louper une étape)...
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question