La messagerie est-elle en panne ?

Résolu
fugitive -  
 daabatcha -
Bonjour,

Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes messages récupère bien ceux de la poste mais pas ceux de free. Il est écrit "connection refused". Que faire ? Merci.

36 réponses

fugitive

Non pas de problème avec la messagerie free. Je suis sur Toulouse et tout marche bien en ce moment.
0
fugitive

Bonjour,

Encore une panne ? Je suis sur Toulouse et je n'ai plus de messagerie depuis 6 heures ce matin. Rencontrez-vous ce même problème ? Merci pour vos réponses.
0
jmvv

pareil, mon mot de passe est refusé, j'ai envoyé un mail à l'assistance et j'attends
0
Grincheuse

Bonjour,¨
Panne pour moi aussi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fugitive

Mon mot de passe est refusé également.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est général

Il va falloir attendre

Bonne journée
0
jmvv

ce qui serait un grand progrès chez FREE, c'est qu'il fasse passer l'information bien qu'à part ça je n'ai pas à me plaindre de leurs services en général
0
fugitive

On dirait que ça remarche. Je viens de recevoir quelques email.
0
jmvv

je confirme moi aussi
0
fugitive

Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu. On se sent moins seul quand une panne arrive et c'est rassurant de savoir qu'on est plusieurs à avoir le même problème. Bonne journée à vous tous.
0
jmvv

bonne journée à toi
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

et dire que je vien d arriver ch free en venant de SFR...........
0
Marie

Bonsoir,

Ma messagerie zimbra free est en panne depuis hier soir et toujours rien aujourd'hui. J'ai pas d'abonnement free juste un compte webmail free gratuit, que puis-je faire ? Je ne trouve pas de contact assistance.
Est ce que cela marche pour vous ???

J'attends de vos nouvelles

Merci

Marie
0
grincheuse

Je suis abonnée chez free et ce soir je suis en panne et vous ?
0
Yann013 > grincheuse

Idem en panne .. grrrrrr
0
fugitive

Je suis sur Toulouse et tout marche bien chez moi ce soir.
0
docks

IDEM POUR MOI SUR BUSSY SAINT GEORGES 77 IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES ERREUR AVEC POP 3
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI D AVANCE MAIS SI VOUS M ENVOYER UNE REPONSE COMMENT Y AVOIR ACCES ????
0
putois21

Hé oui,
Vous vouliez du privé, en voila...
Loin de moi l'idée de faire du conservatisme de base mais à chaque fois le résultat est identique.
Je n'ai aucun souvenir de coupure de téléphone à l'époque PTT.
Il faut maintenant assumer un choix collectif de société.
Céssez de vociférer, oui la messagerie free est plantée, et ce n'est ni la premiere ni la derniere fois, tant que vous serez passif, vous subirez.
Et je vais meme vous confier que vous allez en perdre.
Et oui certains de vos mails seront perdu définitivement.
Le pire c'est que je suis comme vous, je me laisse faire, je patiente et ça me rend dingue...
0
daabatcha

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free depuis dimanche. Le technicien m'a dit hier que c'était une panne sur certaine adresse mails et que ce serait résolu dans qq heures, ce qui n'est pas le cas ce matin.
0