La messagerie est-elle en panne ?
Résolu
fugitive
-
daabatcha -
daabatcha -
Bonjour,
Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes messages récupère bien ceux de la poste mais pas ceux de free. Il est écrit "connection refused". Que faire ? Merci.
Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes messages récupère bien ceux de la poste mais pas ceux de free. Il est écrit "connection refused". Que faire ? Merci.
A voir également:
- La messagerie est-elle en panne ?
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
36 réponses
Bonjour,
Encore une panne ? Je suis sur Toulouse et je n'ai plus de messagerie depuis 6 heures ce matin. Rencontrez-vous ce même problème ? Merci pour vos réponses.
Encore une panne ? Je suis sur Toulouse et je n'ai plus de messagerie depuis 6 heures ce matin. Rencontrez-vous ce même problème ? Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui serait un grand progrès chez FREE, c'est qu'il fasse passer l'information bien qu'à part ça je n'ai pas à me plaindre de leurs services en général
Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu. On se sent moins seul quand une panne arrive et c'est rassurant de savoir qu'on est plusieurs à avoir le même problème. Bonne journée à vous tous.
Bonsoir,
Ma messagerie zimbra free est en panne depuis hier soir et toujours rien aujourd'hui. J'ai pas d'abonnement free juste un compte webmail free gratuit, que puis-je faire ? Je ne trouve pas de contact assistance.
Est ce que cela marche pour vous ???
J'attends de vos nouvelles
Merci
Marie
Ma messagerie zimbra free est en panne depuis hier soir et toujours rien aujourd'hui. J'ai pas d'abonnement free juste un compte webmail free gratuit, que puis-je faire ? Je ne trouve pas de contact assistance.
Est ce que cela marche pour vous ???
J'attends de vos nouvelles
Merci
Marie
IDEM POUR MOI SUR BUSSY SAINT GEORGES 77 IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES ERREUR AVEC POP 3
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI D AVANCE MAIS SI VOUS M ENVOYER UNE REPONSE COMMENT Y AVOIR ACCES ????
QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCI D AVANCE MAIS SI VOUS M ENVOYER UNE REPONSE COMMENT Y AVOIR ACCES ????
Hé oui,
Vous vouliez du privé, en voila...
Loin de moi l'idée de faire du conservatisme de base mais à chaque fois le résultat est identique.
Je n'ai aucun souvenir de coupure de téléphone à l'époque PTT.
Il faut maintenant assumer un choix collectif de société.
Céssez de vociférer, oui la messagerie free est plantée, et ce n'est ni la premiere ni la derniere fois, tant que vous serez passif, vous subirez.
Et je vais meme vous confier que vous allez en perdre.
Et oui certains de vos mails seront perdu définitivement.
Le pire c'est que je suis comme vous, je me laisse faire, je patiente et ça me rend dingue...
Vous vouliez du privé, en voila...
Loin de moi l'idée de faire du conservatisme de base mais à chaque fois le résultat est identique.
Je n'ai aucun souvenir de coupure de téléphone à l'époque PTT.
Il faut maintenant assumer un choix collectif de société.
Céssez de vociférer, oui la messagerie free est plantée, et ce n'est ni la premiere ni la derniere fois, tant que vous serez passif, vous subirez.
Et je vais meme vous confier que vous allez en perdre.
Et oui certains de vos mails seront perdu définitivement.
Le pire c'est que je suis comme vous, je me laisse faire, je patiente et ça me rend dingue...