Créer une série pour les britanniques ?
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
23 mars 2009 à 06:06
GluPi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 25 mars 2009 à 22:39
GluPi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 25 mars 2009 à 22:39
A voir également:
- Créer une série pour les britanniques ?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
9 réponses
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
23 mars 2009 à 08:46
23 mars 2009 à 08:46
t'as des idées?le anglais sont tres téletubbies, tweenies et autres débilités en "iz"
pourquoi vouloir proposer a british-land reste en belgique (ou alors propose aux français) que diable soit fier de ta francophone (t'es pas wallon? sinon je suis dans la merde)
pourquoi vouloir proposer a british-land reste en belgique (ou alors propose aux français) que diable soit fier de ta francophone (t'es pas wallon? sinon je suis dans la merde)
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
23 mars 2009 à 08:51
23 mars 2009 à 08:51
j'ai été voir tes idées et la marque des 6 ressemble (dans les grandes lettres) à "la nuit des enfants roi" de Bernard Lenteric livre de 1980
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
23 mars 2009 à 15:24
23 mars 2009 à 15:24
En France ou en Belgique c'est pas pareil, tout comme en Angleterre ce n'est pas pareil qu'aux US. Certaines idées s'exploiteront difficilement en France ou en Belgique tandis qu'elles pourront facilement être exploitées ailleurs. Mais justement, j'ai aussi des idées pour la Belgique ou la France, et à vrai dire je suis déjà en plein dans une web-série qui va être faite au Quebec, donc je suis sur la bonne voie...
Non je ne suis pas wallon, je suis bruxellois.
Oh tu sais, les anglais ont tout de même produit de très bonnes séries, selon le public en tout cas... Je viens de commencer la sitcom The IT Crowd et c'est vraiment très bien.
Où est-ce que t'as été lire mes idées ?
Bref, ça m'intéresse tout de même fortement de proposer une série aux britanniques. Je dirais que ça dépend du style... Une série comme Prison Break peut être faite au royaume uni, mais a sûrement plus de chances aux US. En revanche, au niveau des sitcoms, c'est un peu plus ouvert...
Fieir de ma francophonie, pas spécialement mais je crache pas dessus. Je compte bien garder des idées pour "ici", mais j'ai beaucoup d'objectifs...
Sinon, oui j'ai beaucoup d'idées, je suis même entrain d'écrire une sitcom en plus de la web-série.
Au fait, toi tu es d'où ?
Non je ne suis pas wallon, je suis bruxellois.
Oh tu sais, les anglais ont tout de même produit de très bonnes séries, selon le public en tout cas... Je viens de commencer la sitcom The IT Crowd et c'est vraiment très bien.
Où est-ce que t'as été lire mes idées ?
Bref, ça m'intéresse tout de même fortement de proposer une série aux britanniques. Je dirais que ça dépend du style... Une série comme Prison Break peut être faite au royaume uni, mais a sûrement plus de chances aux US. En revanche, au niveau des sitcoms, c'est un peu plus ouvert...
Fieir de ma francophonie, pas spécialement mais je crache pas dessus. Je compte bien garder des idées pour "ici", mais j'ai beaucoup d'objectifs...
Sinon, oui j'ai beaucoup d'idées, je suis même entrain d'écrire une sitcom en plus de la web-série.
Au fait, toi tu es d'où ?
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
23 mars 2009 à 19:06
23 mars 2009 à 19:06
je suis un parisien (un con) expatrié dans le jura (pays des alcooliques) pour tes idées...je sais plus mais ça me reviendra un jour si tu as besoin d'un arièré alcoolique pour des idées...
moi j'ai une idée pour toi et si ça marche je le saurais as tu vu le film "soyez sympas rembobinez" (be kind rewind) si oui tant mieux sinon tant pis je te propose de réaliser toutes ces suites que les gens veullent tant voire mais ce en court metrage à tres petit budget ça risque d'etre grandiose et beaucoup de gens seraient morts de rire.
si tu accepte je veux en etre vu mes idées tu ne peux pas dire non j'ai déja de nouvelles idées
moi j'ai une idée pour toi et si ça marche je le saurais as tu vu le film "soyez sympas rembobinez" (be kind rewind) si oui tant mieux sinon tant pis je te propose de réaliser toutes ces suites que les gens veullent tant voire mais ce en court metrage à tres petit budget ça risque d'etre grandiose et beaucoup de gens seraient morts de rire.
si tu accepte je veux en etre vu mes idées tu ne peux pas dire non j'ai déja de nouvelles idées
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
24 mars 2009 à 06:11
24 mars 2009 à 06:11
Justement je pensais à le voir bientôt.
Tu peux être plus clair sur l'idée ?
Dis moi quand tu te rappelle où c'est que tu as lu mes idées.
Tu peux être plus clair sur l'idée ?
Dis moi quand tu te rappelle où c'est que tu as lu mes idées.
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
24 mars 2009 à 08:12
24 mars 2009 à 08:12
http://tvshowsplanet.free.fr/forum/index.php
le lien que tu as envoyé sur le forum american history x 2
pour l'idée un groupe de blaireaux présentent chaque jour-semaine mois (selon format) une suite parodique ou alors des alliances chelou de films mais plus ce sera pourri plus ça va marcher le titre possibl "SEQUELS" (suites) pour pas payer de droits au studios tu cange un détail genre "American History Y" , "Batboy et le club echangiste", "scaredman is an homo-tania montano" bref voila
le lien que tu as envoyé sur le forum american history x 2
pour l'idée un groupe de blaireaux présentent chaque jour-semaine mois (selon format) une suite parodique ou alors des alliances chelou de films mais plus ce sera pourri plus ça va marcher le titre possibl "SEQUELS" (suites) pour pas payer de droits au studios tu cange un détail genre "American History Y" , "Batboy et le club echangiste", "scaredman is an homo-tania montano" bref voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
24 mars 2009 à 08:41
24 mars 2009 à 08:41
ça peut le faire :D
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
24 mars 2009 à 08:53
24 mars 2009 à 08:53
tu fais quoi de ta vie? je te parle et tu reponds t'es fonctionnaire?
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
24 mars 2009 à 09:06
24 mars 2009 à 09:06
T'as pas lu mon âge ?
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
24 mars 2009 à 09:07
24 mars 2009 à 09:07
bah non tu es grabataire un retraité?
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
24 mars 2009 à 10:49
24 mars 2009 à 10:49
Non justement, mineur.
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
24 mars 2009 à 11:15
24 mars 2009 à 11:15
aaaaaaaaah t'as quel age?
moi je suis un vieux j'ai 27 ans et 2 gamins
moi je suis un vieux j'ai 27 ans et 2 gamins
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
24 mars 2009 à 21:03
24 mars 2009 à 21:03
Je dirais bien 15 pour pas paraître trop jeune mais en fait j'en ai seulement 14! Eh oui, et je pense déjà beaucoup au futur effectivement.
Bah ça va 27 c'est pas trop vieux °_°
Bah ça va 27 c'est pas trop vieux °_°
chevre_man
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
40
25 mars 2009 à 07:39
25 mars 2009 à 07:39
non mais t'as vu ce gros naze de "l'acrobat" sur le topic american history x 2?
le mec il me fait "ouais si t'es pas content tu viens me retrouvé à valencienne à la cité du bronx" mais trop le gars il s'y croit à mort même pas il tient un round face à moi bref les messages ont été effacés mais je suis deg j'ai été censuré comme AHX 2...
c'est bete j'ai lancé des solgans de suporters du PSG pour insulter ce gars tu sais (enfin je sais pas si c'est arrivé en belgique) lors d'un match PSG Lille (je crois mais dans tous les cas c'est une ville du nord ou du sud pour toi) et les suporters skin heads avaient une banderolle "CHOMEURS-PEDOPHILES-CONSANGUINS BIENVENU CHEZ LES CH'TIS" ils sont forts ces skin car en fait ils ont de l'humour et de l'esprit pas toujours du meilleur gout mais ça va.
14 ans ??????? oh mino tu as même pas l'age de passer le casting de la star ac' mon pauvre. mais ça va t'as la tete sur les épaule et une riche culture ciné c'est bien mon gars
le mec il me fait "ouais si t'es pas content tu viens me retrouvé à valencienne à la cité du bronx" mais trop le gars il s'y croit à mort même pas il tient un round face à moi bref les messages ont été effacés mais je suis deg j'ai été censuré comme AHX 2...
c'est bete j'ai lancé des solgans de suporters du PSG pour insulter ce gars tu sais (enfin je sais pas si c'est arrivé en belgique) lors d'un match PSG Lille (je crois mais dans tous les cas c'est une ville du nord ou du sud pour toi) et les suporters skin heads avaient une banderolle "CHOMEURS-PEDOPHILES-CONSANGUINS BIENVENU CHEZ LES CH'TIS" ils sont forts ces skin car en fait ils ont de l'humour et de l'esprit pas toujours du meilleur gout mais ça va.
14 ans ??????? oh mino tu as même pas l'age de passer le casting de la star ac' mon pauvre. mais ça va t'as la tete sur les épaule et une riche culture ciné c'est bien mon gars
GluPi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
29
25 mars 2009 à 22:39
25 mars 2009 à 22:39
Dur dur d'attendre sa majorité °_°
Merci °_°
Personnellement je m'intéresse pas du tout au foot, mais effectivement pas mal la banderole... Mais je peux faire bien pire (sans être raciste). Quand-même, ce phénomène ch'ti m'énerve profondément...
Et "l'acrobat", sûrement pas bien âgé non plus, mouhaha.
Merci °_°
Personnellement je m'intéresse pas du tout au foot, mais effectivement pas mal la banderole... Mais je peux faire bien pire (sans être raciste). Quand-même, ce phénomène ch'ti m'énerve profondément...
Et "l'acrobat", sûrement pas bien âgé non plus, mouhaha.