Ram incompatible
Résolu
y2jericho17
Messages postés
122
Statut
Membre
-
y2jericho17 Messages postés 122 Statut Membre -
y2jericho17 Messages postés 122 Statut Membre -
Salut,
Je ne peut pas ajouter de RAM car mes barrettes sont pas compatible avec celle que j'ai acheté, mais ce sont tous des SDRAM-PC133.
Y a-t-il une façon de les faire fonctionner ensemble ?
Merci...
Je ne peut pas ajouter de RAM car mes barrettes sont pas compatible avec celle que j'ai acheté, mais ce sont tous des SDRAM-PC133.
Y a-t-il une façon de les faire fonctionner ensemble ?
Merci...
A voir également:
- Ram incompatible
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
après avoir installer l'ensemble des barrettes tu peux essayer de faire un CCMOS ou enlever la pile du Bios quelques minutes, si même problème tu peux tenter de mettre à jour le Bios, si toujours rien alors c'est mort.
après avoir installer l'ensemble des barrettes tu peux essayer de faire un CCMOS ou enlever la pile du Bios quelques minutes, si même problème tu peux tenter de mettre à jour le Bios, si toujours rien alors c'est mort.
Il faut se rendre sur le site du constructeur (dell, hp) ou celui de la carte mère si c'est un montage, aller dans la section support ou télécharger, chercher ton produit et prendre le dernier bios dispo. Ton pc à l'air assez vieux donc on te donnera certainement la vieille méthode, à savoir qu'il faut un lecteur disquette. Sinon tu peux utiliser le logiciel winflash pour mettre à jour le bios depuis windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question