Je vais acheter un ordi portable

Résolu
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que me conseiller vous pour 700€ environ ?
Merci
A voir également:

41 réponses

crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais finalement vous avez raison c'est mieux un fixe =) mais ce que tu me montre me tente vraiment
0
Utilisateur anonyme

ok alors dis nous se que tu veux car mon frère recoit sa config d'un pc de bureau aujourd'hui on l'essai cet après midi ( pour 1000€) et si celà t'interesse je te donne la config se soir

mais il faut savoir si tu veux de bureau ou portable?
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Fixe sa me coutera moins cher et j'aurai de meilleur config
0
Utilisateur anonyme

tu serais prêt à y mettre jusqu'à 1000€ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0
Utilisateur anonyme

ok alors je te dis sa tout à l'heure, je vais tester le pc :)
0

Oki merci c'est sympa =)
0

Alors =) ?
0
Utilisateur anonyme

voila la titre.jpg facture avec les composants, franchement rien à dire, marche nikel, après quelques truc sont perso comme le nombre de lecteur ou le boitier (penser que sur certains il y a l'alim et pas sur d'autres) qui sont a regarder

L'eval du windows donne 5,9 partout sauf le proco qui passe a 5,7 (en le poussant un peu sa devrait le faire)

voila

bonne journée
0

Comment ça poussait le processeur lol ?
0
Utilisateur anonyme

overclocking
0

Ton lien me méne sur une affiche qui me dis qu'il n'y a rien xd
0
Utilisateur anonyme

0

Probleme de leur serveur apparrement
0
Utilisateur anonyme

non réessai avec celle la
0

Le mieux est ATI ou Nvidia ?
0
Utilisateur anonyme

tout dépend entre lesquelles? tu as en 2 en vu?
0

Oui entre la ATI HD 4850 1Go comme tu as et Nvidia 295 GTX 1Go
0
Utilisateur anonyme

prends ATI pour le rapport qualité/prix
0

D'accord Merci ++
0