Ipod

chico 1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jaimerais mettre des chanson dans mon ipod mais il naparais pas sur mon ordie dans mon poste de travail je ne le trouve nul part quand je le branche dans le usb pouvez vous maider s.v.p

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut tu doit telecharger itunes
https://www.apple.com/fr/itunes/
0
chico 1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai déjas téléchargé itunes et ca marche pas je vois pas mon ipod dans lordie et dans itunes je peu rien faire !
0

pas sur le poste de travail depuis itunes,tu syncronise ton ipod avec itunes, cherche tu trouve la touche syncroniser,
0
chico 1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci de ton aide ,j'ai trouver sincroniser ipod mais il apparait en gris et je ne peut pas cliquer decus
0

reinstale itunes peut etre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

telecharge yamipod ... il se peut que ton ipod soit cassé .. apres lavoir installé tu va sur l'onglet "tools" tu selectionne "avanced" et "repair ipod" ...

sinon tu pourrai essayer de reinitialiser l'ipod ..
tu maintien enfoncé pendant 8 sec le bouton menu et le bouton du milieu ensemble ....

dit moi si ça marche

a+
0