TOUJOURS PB DE CARTE SON

Fermé
SYLVIE - 8 déc. 2004 à 22:01
 bruno - 9 déc. 2004 à 16:08
Bonjour,

Apparement, je ne suis pas la seule a avoir un pb avec ma carte son.
Je connais la référence de ma carte mère ( 648 MAX-MSI) mais je n'ai pas eu au regonflage de mon ordi, de CD d'installation ni de documentation de ma carte son. Après une manipulation houps ! maladroite (je supposeà) je n'ai plus de son. Dans gestionnaire de périphériques, j'ai 3 points d'interrogations jaunes en face de PCI MULTIMEDIA.

Que faire ? merci d'avance de tous vos conseils.

A +
A voir également:

2 réponses

Je ne connais pas cette carte mère...est-ce qu'il y a le son intégré où pas.
Est-ce une carte son indépendante de la carte mère?
Parce que selon les cas il faut avoir le cd de la carte mère soit le cd de la carte son.
Si c'est une carte son independante il faut désactiver celle de la carte mère dans le bios.
0
Rebonjour bruno,

Lorsque j'ai voulu rebouster mon ordi, j'ai installé un pentium 4 processor 2.40 BGHZ. il m'a été dit qu 'il fallait changer et mettre une carte son indépendante de la carte mère. A ce jour, je n'en sais pas plus. (bien évidemant, la société informatique qui a fait le tgravail est fermée).
Et pour répondre à tes conseils, je n'ai aucun CD.

Merci

A+
0
Alors ce que tu faire c'est aller içi:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

et télécharger aida personnel édition, l'installer...et grace à internet il peut t'aider à trouver le pilote de la carte son.

Sinon il nous suffit juste le nom de cette fameuse carte.

Bizarre sylvie ça me dit quelque chose....non!!! ce n'est pas possible la france est trop grande.
0