Msn
Résolu
marhyanna971
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
marhyanna971 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marhyanna971 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn
aider moi slvp
j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn
aider moi slvp
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Bah dans la fenêtre msn tu tapes ton adresse et normalement en bas il y a un lien où il est écrit "mot de passe oublié ?", à partir de là tu suis la marche à suivre. Et si t essaies seulement de gruger le mot de passe de quelqu'un tu ne pourras pas le faire :)
Bah tu te débrouilles ma grande, et tu suis les indications que je t'ai donné. Si la personne à qui tu veux voler le compte est maligne, tu auras bien du mal à la hacker :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vx pa la hacker parceque c ma premiere adresse et g perdu le mot de passe : girls_gwada@hotmail.com c'est mon adresse ok
Eho, je t'ai dit comment faire : tu vas dans la fenêtre msn où tu tapes ton adresse et ensuite tu vas en bas au milieu et il y a écrit "mot de passe oublié", tu cliques dessus et là tu suis les instructions.
Surtout me dit pas merci :)
Surtout me dit pas merci :)
Non mais la politesse tu connais ? Je te tape quand même un message avec une possibilité de réponse et toi tout ce que tu fais c'est t'entêter à écrire des messages dans un français quasi illisible.
En tout cas je ne pense pas que tu puisses y accéder par un autre moyen, pour y arriver faudrait que tu sache hacker un peu.
En tout cas je ne pense pas que tu puisses y accéder par un autre moyen, pour y arriver faudrait que tu sache hacker un peu.