Ram, ram..
julie40
Messages postés
8
Statut
Membre
-
julie40 Messages postés 8 Statut Membre -
julie40 Messages postés 8 Statut Membre -
Coucou à tous,
Je poste ce message sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
En effet, J'ai un ordinateur portable, avec le quel je fais plusieurs choses, dont le fait de jouer à quelques jeux
videos, ou autres. Le problème étant que mon ordinateur ne cesse de ramer, j'ai donc du mal à pouvoir jouer
correctement. Il fait savoir que j'ai rajouté 2 giga de ram à mon ordinateur mais rien n'y fait. Je vous transmet
les informations de mon pc portable:
ASUSTeK Computer Inc.
A6JC
Genuine Intel(R) CPU
T2300 @ 1.66GHz
1.66GHz,
j'ai donc 3Go de ram
Pour la carte graphique, j'ai une NVIDIA GeForce Go 7300.
et je rajoute le fait que je sois sous xp edition familiale version 2002.
Voila je vous ai tout donné. J'espere que vous allez m'apporter des solutions afin de pouvoir jouer normalement.
Merci.
Je poste ce message sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
En effet, J'ai un ordinateur portable, avec le quel je fais plusieurs choses, dont le fait de jouer à quelques jeux
videos, ou autres. Le problème étant que mon ordinateur ne cesse de ramer, j'ai donc du mal à pouvoir jouer
correctement. Il fait savoir que j'ai rajouté 2 giga de ram à mon ordinateur mais rien n'y fait. Je vous transmet
les informations de mon pc portable:
ASUSTeK Computer Inc.
A6JC
Genuine Intel(R) CPU
T2300 @ 1.66GHz
1.66GHz,
j'ai donc 3Go de ram
Pour la carte graphique, j'ai une NVIDIA GeForce Go 7300.
et je rajoute le fait que je sois sous xp edition familiale version 2002.
Voila je vous ai tout donné. J'espere que vous allez m'apporter des solutions afin de pouvoir jouer normalement.
Merci.
A voir également:
- Ram, ram..
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
28 réponses
son processeur est suffisant , je joue a des jeux récent et lit des bluray avec un sempron 2400 et une 6100
pourquoi lui mettre dans la tête de changer de processeur .....
commence par voir du coté de tes drivers , ensuite si besoin est descend un peut de résolution dans tes jeux
ça t'évitera des frais inutiles , tout le monde n'est pas a la course au petits détails ....
pourquoi lui mettre dans la tête de changer de processeur .....
commence par voir du coté de tes drivers , ensuite si besoin est descend un peut de résolution dans tes jeux
ça t'évitera des frais inutiles , tout le monde n'est pas a la course au petits détails ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question