Retractation d'un service telephonique

Fermé
kelly13 - 22 mars 2009 à 19:40
slappyx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 22 mars 2009 à 23:39
Bonjour, a tous .

J'aurais aimer savoir si un operateur comme orange ou sfr peut se retracter sur un abonnement ouvert il y a peu chez eux.
En ayant payé mensuelement et en ayant aucuns problemes chez eux.

En effet j'ai de gros problemes chez sfr et je voudrais ouvrir deux nouveaux abonnement hez orange.
Puis par la suite faire opposition sur mon compte sur sfr.

Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses

repondez sil vous plais
0
slappyx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
22 mars 2009 à 20:37
Rebonjour sur ton thread perso !

Non SFR ne se rétractera pas si tu continues à payer. Le seul moyen serait d'arrêter de les payer.
Il suffit pour cela d'interdire le prélèvement automatique en le demandant à ta banque.

Par contre, si tu fais ainsi, tu dois savoir que SFR te fichera sur Preventel et tu ne pourras plus souscrire chez un autre opérateur sous ton nom.

Libre à toi de faire en ton âme et conscience.
0
oui sa je sais mais avant de faire opposition par prelevement je voudrais ouvrir chez orange deux autres lignes . Mais est ce que orange peut se retracter une fois la nouvelle ? et ne plus me re engager ?
0
slappyx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 > kelly13
22 mars 2009 à 23:39
Ah je comprends mieux (enfin!) tu veux bloquer les prélèvements sSFR APRES avoir signé pour les deux lignes Orange c'est ça ?

Bah dans ce cas là je ne sais pas du tout si ils peuvent à ce moment là se rétracter, je suppose qu'ils n'ont pas que ça à faire que de te surveiller alors que tu es déjà client(e).

Renseigne toi davantage auprès de personnes mieux placées que moi.

Sur ce, bon courage et bonne nuit.
0