Probleme au demarage
koxx
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
voila mon probleme. au demarage de mon pc justa avant le demarage de windows l'ecran reste noir et un petit point blanc clignote dans le coins droit de l'ecran. je fais un reset ou deux et la il demare. j'ai une carte mere elite un xp 1900+ 1 gforce mx 400 et l'os est xp pro. Si vous avez une idee du probleme sa serait sympat de me repondre merci d'avance.
voila mon probleme. au demarage de mon pc justa avant le demarage de windows l'ecran reste noir et un petit point blanc clignote dans le coins droit de l'ecran. je fais un reset ou deux et la il demare. j'ai une carte mere elite un xp 1900+ 1 gforce mx 400 et l'os est xp pro. Si vous avez une idee du probleme sa serait sympat de me repondre merci d'avance.
A voir également:
- Probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
1 réponse
Juste une piste : le problème vient de ta carte mère/ carte vidéo, et/ou de ton écran, ou encore de ton alim électrique. Vérifies d'abord les connections de tout ça, on dirait que le courant passe mal pour "exciter" ton écran (enfin le tube haute tension) ...
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou