Fichier nrg

epervier67 -  
 ti pimous -
j'ai telecharger un fichier et c'est un fichier nrg ,comment puis-je le convertir pour pouvoir l'ouvrir,parce que windows ne reconnais pas ce fichier
dans l'attente d'une reponse,merci
A voir également:

7 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

c'est le format image de NERO, alors si tu veux en faire quelque chose il faut le graver.

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
1
epervier67 Messages postés 5 Statut Membre

mais je n'utilise pas nero je peux le graver quand meme et apres je dois l'ouvrir?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

ah ben non, il est sous le format nrg, il doit donc être lu par nero.
Le graver ne servirait à rien, il faut interpréter les données qui sont contenues dans ton fichier.

C'est comme si tu essayes d'ouvrir un fichier .MP3 avec WORD, ça va pas marcher.

C'est quoi au juste que tu as récupéré ? Quelle taille ?

0

407 mo et c'est un fichier zip winrar de office xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je confirme donc mes dires précédents (gravure par nero), pour le reste, je te laisses te débrouiller, ça sent pas très bon ;-)

0

ok merci ,bye
0
ti pimous

Salut,

Sinon, il me semble que Winiso peut transformer un .nrg en un fichier .iso (easy cd creator) pour le graver.

A voir
0