A voir également:
- Choix du Camescope Numérique
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir, un choix possible: la cassette mini-dv ! ce genre de cam enregistre donc sur K7 en dv, format ne causant aucun soucis pour le transfert via la sortie firewire (ou ieee1394 ou dv out) sur un pc. la qualité de transfert se fait donc dans le format de tournage, donc pas de pertes. Ces cams n'etant plus à la mode, ils sont à des prix avantageux par rapport aux "boites d'allumettes" actuelles... Ce format se monte idéalement et une fois monté vous pouvez le convertir au format de votre choix ou si vous souhaitez garder toute la qualité, vous pouvez meme le laissez en dv (avi), et le remetre sur bande si votre cam est dv in (entrée dv). Vous travaillez donc avec le meme format du début jusqu'à la fin... de W98 à Wxp = pas de soucis en principe, avec Vista, ça ne fonctionne pas toujours sans mise à jour...
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:17
22 mars 2009 à 22:17
je donne mon avis ,le même que Toto que je salut en passant
cordialement
cordialement
Merci merci beaucoup .
Me voilà débarassé de ça =) Je vais me renseigner pour trouver un bon camescope à cassette alors. =) Merci à vous, bonne soirée !
Me voilà débarassé de ça =) Je vais me renseigner pour trouver un bon camescope à cassette alors. =) Merci à vous, bonne soirée !
merci de votre réponse mais encore une suggestion laissez WMM pour un logiciel payant aussi façile mais avec la possibilité de faire des films dans un format compatible pour gravage dvd(ex mpeg2)lisible sur la plupart des lecteurs dvd (ce n'est pas le cas de wmm) ex: Magix de luxe 2008 ,studio 12 de pinnacle....