Problème de pilote de carte son
Fermé
nico
-
8 déc. 2004 à 16:07
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 déc. 2004 à 09:13
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 déc. 2004 à 09:13
A voir également:
- Problème de pilote de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
t as regardé quel était le model de ta carte mere?
Si tu trouves le model, va sur le site du constructeur pour voir si tu trouves le bon driver
Si tu trouves le model, va sur le site du constructeur pour voir si tu trouves le bon driver
bonjour, je n ai plus de son ca me dit, pas de carte son,ou non configurée avant cela marché bien, j ai besoin de votre aide comme j ai un portable il y a forcément la carte son elle est incorporée meci de m aider
chat_teigne
Messages postés
15596
Date d'inscription
mercredi 27 février 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
9 déc. 2004 à 09:13
9 déc. 2004 à 09:13
Salut nico !
Tu n'as pas beaucoup chercher non ? :) Ton pc existe sur le site Packard Bell :
-> http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=P862001902
Essaie de voir sur leur forum : ils donnent parfois des réponses très précises :
Les informations nécessaires pour obtenir une réponse :
- Modèle ou référence : par exemple Imedia 8040
- Windows : qu'elle version est installée : XP d'origine oui/non
- Masters CD : non (je les ne les ai pas)/gravés avec master cd creator/génériques (commandé à la hotline Packard Bell)
- Matériels en sus : oui/non
- Niv. connaissance en PC : novice/confirmé/expert
- Problème : en deux lignes
Enfin dans le reste du texte, l'explication de votre problème et ce que vous avez déjà fait.
a+
Tu n'as pas beaucoup chercher non ? :) Ton pc existe sur le site Packard Bell :
-> http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=P862001902
Essaie de voir sur leur forum : ils donnent parfois des réponses très précises :
Les informations nécessaires pour obtenir une réponse :
- Modèle ou référence : par exemple Imedia 8040
- Windows : qu'elle version est installée : XP d'origine oui/non
- Masters CD : non (je les ne les ai pas)/gravés avec master cd creator/génériques (commandé à la hotline Packard Bell)
- Matériels en sus : oui/non
- Niv. connaissance en PC : novice/confirmé/expert
- Problème : en deux lignes
Enfin dans le reste du texte, l'explication de votre problème et ce que vous avez déjà fait.
a+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·