Problème de pilote de carte son

Fermé
nico - 8 déc. 2004 à 16:07
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 déc. 2004 à 09:13
Bonjour à tous ,
j'ai fait l'acquisition d'un packard bell ixtreme duo 2898 il y a quelques mois. j'ai formaté son dur après un petit souci technique....J'ai réinstallé tout le bazardà partir des cd de restauration spécifique à packard...tout marche, sauf le son. le pilote de ma carte son n'est plus installé!!!
Il s'agit à priori de celle intégrée dans la carte mère.
Ces fichus cd de restaure et leur petit programme "smart restaure" ne peuvent rien pour moi!
J'ai donc voulu trouver les drivers de la carte mère sur internet, mais je ne sais pas laquelle c'est. sur le site de pacard mon modèle est inconnu au bataillon...
COmment faire s'il vous plaît quelqu'un.......
Merci d'avance
ad'chao et bon Credi aprèm
A voir également:

3 réponses

t as regardé quel était le model de ta carte mere?
Si tu trouves le model, va sur le site du constructeur pour voir si tu trouves le bon driver
0
bonjour, je n ai plus de son ca me dit, pas de carte son,ou non configurée avant cela marché bien, j ai besoin de votre aide comme j ai un portable il y a forcément la carte son elle est incorporée meci de m aider
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 déc. 2004 à 09:13
Salut nico !

Tu n'as pas beaucoup chercher non ? :) Ton pc existe sur le site Packard Bell :
-> http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=P862001902

Essaie de voir sur leur forum : ils donnent parfois des réponses très précises :

Les informations nécessaires pour obtenir une réponse :
- Modèle ou référence : par exemple Imedia 8040
- Windows : qu'elle version est installée : XP d'origine oui/non
- Masters CD : non (je les ne les ai pas)/gravés avec master cd creator/génériques (commandé à la hotline Packard Bell)
- Matériels en sus : oui/non
- Niv. connaissance en PC : novice/confirmé/expert
- Problème : en deux lignes
Enfin dans le reste du texte, l'explication de votre problème et ce que vous avez déjà fait.

a+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0