Problème sur XP famillial
rogerfifou
-
rogerfifou Messages postés 10 Statut Membre -
rogerfifou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre qui me demande de taper un "nom d'utilisateur" et un "mots de passe".
Comment faire pour que sa redevienne normal? merci à l'avance
j'ai un énorme problème sur mon autre pc a l'ouverture de celui-ci, je n'ai plus l'affiche des session a choisir. A la place j'ai un fenêtre qui me demande de taper un "nom d'utilisateur" et un "mots de passe".
Comment faire pour que sa redevienne normal? merci à l'avance
A voir également:
- Problème sur XP famillial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Demarrer > Panneau de configuration > Comptes d 'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > Cocher la case de "utiliser l 'écran d 'accueil"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je suis dans le mode sans échec là sur qoi doit-je clipqué? biensur je ve gardé toutes mes données
Et bien comme j 'ai dit plus haut : Demarrer > Panneau de configuration > Comptes d 'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > Cocher la case de "utiliser l 'écran d 'accueil"