Probleme a installé msn avec windows xp sp2
Résolu
mouk22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps.
Mon probleme est que je ne peut plus installé msn sur mon ordinateur car il me dit que probleme installation avec votre systeme msn ne peut etre installé sur windows server,windows XP Pro x64 et Windows XP Service Pack 2 que puis-je bien faire pour pouvoir installé la derniere version de msn mon systeme d'exploitation est xp
je pense vous avoir donné assez d'information sur se j'attend avec impassiance vos réponse pour pouvoir resoudre mon porbleme MERCI
(J'allais oublié je ne peut installé internet explorer 7 et plus a cause de windows xp sp2)
Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps.
Mon probleme est que je ne peut plus installé msn sur mon ordinateur car il me dit que probleme installation avec votre systeme msn ne peut etre installé sur windows server,windows XP Pro x64 et Windows XP Service Pack 2 que puis-je bien faire pour pouvoir installé la derniere version de msn mon systeme d'exploitation est xp
je pense vous avoir donné assez d'information sur se j'attend avec impassiance vos réponse pour pouvoir resoudre mon porbleme MERCI
(J'allais oublié je ne peut installé internet explorer 7 et plus a cause de windows xp sp2)
A voir également:
- Probleme a installé msn avec windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
deja pour ie7 si tu peut plus l'instalé c'est a cause de adobe reader, il faut le désintalé, et sinon ta deja réussi a instalé msn 8.5 sur ton pc ?
ok mais formaté veut dire que tous mes fichiers vont etre supprimé.
robertb_36, tu dit que si je supprime adobe .. je pourai mettre ie7 es-tu sur?
robertb_36, tu dit que si je supprime adobe .. je pourai mettre ie7 es-tu sur?
tien voila sur cette page plus bas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2467501 je ne peux pas installer internet explorer 7
et maintenan laisse faire se qui si conaisse lacharpente
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2467501 je ne peux pas installer internet explorer 7
et maintenan laisse faire se qui si conaisse lacharpente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question