Impossible de supprimer NERO8 dans le registr

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,cela fait 3 semaine que je veux supprimer Nero8,mais pas moyen je commence vraiment à m'énerver,j'ai supprimer pas mal de traces, mais il me reste cette maudite "entrée Nero"sous le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\.cela à pour conséquence qu'il en reste aussi dans programmes et fonctionnalités(des traces).
j'ai toujours cette fenêtre qui apparait [Erreur de suppression de la clé,Suppression de Nero imposible,erreur lors de la suppression de la clé].
J'ai voulu changer les autorisations spécial en mode"Tout le monde","Administrateur",rien à faire en mode "sans échec",j'ai désactiver UAC,ça me casse vraiment le cerveau!

j'ai utiliser le programme "Nero General CleanTool",j'ai contacter le service technique,rien à faire aussi,vraiment j'ai utiliser plein d'astuces mais là ça vas au delà de mes de mes connaissance,je précise que Nero8 n'était pas pré-installer sur mon PC,si quelqu'un peut m'aider ou s'il à rencontrer le même soucis merci d'avance

A voir également:

28 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mouai, bah de mon coté, je pense avoir essayé pas mal de chose, je vois pas comment faire d'autre, surtout si même en manuelle et en mode sans echec , elle veut pas se supprimer.

je me demande si il y a pas un logiciel pour forcer ça sur les clé de registre, un peu comme Unlocker mais pour clé de registre
0
Utilisateur anonyme

ça gonfle grave ce problème !

je vais essayer de trouver un logiciel pour débloquer ça !

l'autre jour j'avais essayer avec regassassin mais ça n'a rien donner,je vais voir avec Unlocker...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Unlocker ne peut pas me servir puisque le programme n'est dans aucune liste de programme actif,ni service,ni processus il se trouve dans le registre!
0
Utilisateur anonyme

En tous les cas merci de ton aide gouby,si ta trouve une autre solution fait le moi savoir!!

sinon je aller voir nero et les torturer pour leur foutu logiciel qui veut pas virer ,je comprend pas pourquoi il font des logiciels aussi compliquer à désinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Tellement ça m'énerve je tape trop vite sur le clavier j'oublie la moitié des phrases que j'écris ...
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,
Vérifie bien qu'il n'y a plus rien qui se rapporte à Nero dans msconfig, ni au démarrage, ni dans les services.
Certains éléments du démarrage ont un nom qui ne ressemble pas du tout à "nero" ou "ahead".
==> Essaie aussi en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai bien verifier rien ne se rapporte à nero dans msconfig au démarrage comme pour les services en mode normale et sans échec.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est bien la première fois que je vois une clé aussi récalcitrante, étonnant :)
0
Utilisateur anonyme

Moi le premier!,c'est vraiment emmerdant...

mais je persiste.
0

as tu réussi à régler le problème ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

non,je n'ai toujours pas trouver de solutions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourrai tu essayer AVS Registry Cleaner => http://www.avs4you.com/fr/AVS-Registry-Cleaner.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CIO59dmytpoCFRaA3godiRewcQ
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas gratuit il me demande activer avec une clé
0

normalement tu as une periode d'essai ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai pas de période d'essai?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir prudencelukamba,

Non,aujourd'hui j'ai ré-installer mon nero8 avec le CD et il ne ma même pas demander quoique ce soit,réparer ou supprimer il c'est installer normalement,je croit que je vais lâcher l'affaire 1 moment et pas me casser la tête,mais bon ça me chier quand même,de ne ne pas trouver le moyen de le supprimer totalement!mais en tous cas merci à toutes et tous de vos suggestions et solutions!

je ne met pas le topik en résolu car je pense et j'ai vue que ce problème ne concernai pas que moi!

alors si des solutions vous avez!

pas de problème!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde!

Je revient sur NERO8 et mon problème!

en faite j'ai fait court,j'ai restaurer le système en entier et mon problème à disparu!mais bon c'est vraiment bizard d'être obliger de faire ça!pour supprimer un programme?

en plus j'ai pas perdu au change ça me la réparer et il se trouve qu'il est plus vigoureux depuis(Windows vista)!

mais bon quand même...
0