MSN
benjock
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
benjock Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjock Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche une façon d'integré un emoticone dans mon pseudo sur msn exépté ceux qui sont deja fournis avec messenger
exemple: mettre un crâne qui fais la même taille que les smiley pré-integré
merci de vos reponses!
exemple: mettre un crâne qui fais la même taille que les smiley pré-integré
merci de vos reponses!
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Tu ne peux pas mettre des emoticones dans ta phrases perso sauf se qui sont fournis avec Messenger ;)
Salut je suis nouveau ,je viens de m'inscrire. Écoute je m'y connais pas trop trop en informatique mais je sais que tu peux pas mettre de smiley avec un ancien msn parce que j avais le même problème.
Mais je peux me tromper...
Mais je peux me tromper...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai installer windows messager 2009 mais je n'arrive pas a l'enlevé il est plein de virus je n'arrive pas a en télécharger un autre comment faire,,mercii de me repondre anissa880
j'ai installer windows messager 2009 mais je n'arrive pas a l'enlevé il est plein de virus je n'arrive pas a en télécharger un autre comment faire,,mercii de me repondre anissa880
anissa essaye d'aller dans le paneau de configuration,ajout et supression des programme et tu supprime windows live messenger 2009
apres va sur google tape msn +
Et tu le telecharge je l'ai fait a sa a marcher
apres va sur google tape msn +
Et tu le telecharge je l'ai fait a sa a marcher