Ram defectueuse ? help
kilabiz
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kilabiz Messages postés 41 Statut Membre -
kilabiz Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
dessoler de vous déranger mais j ai un petit soucis c'est la premiere fois que j ouvre mon pc pour y rajouter 2go de ram j ai donc acheter 2x1go kingston 1gb 400 mhz DDR2 Ecc cl3) dès que j allume mon pc apres avoir installer les ram j obtiens un écran noir
ma carte mere est une msi ms 7502(d origine) pc medion
ne serait elle pas compatible ?
merci de votre réponse(j suis a bout de nerf aidez moi pliz )
chris,
dessoler de vous déranger mais j ai un petit soucis c'est la premiere fois que j ouvre mon pc pour y rajouter 2go de ram j ai donc acheter 2x1go kingston 1gb 400 mhz DDR2 Ecc cl3) dès que j allume mon pc apres avoir installer les ram j obtiens un écran noir
ma carte mere est une msi ms 7502(d origine) pc medion
ne serait elle pas compatible ?
merci de votre réponse(j suis a bout de nerf aidez moi pliz )
chris,
A voir également:
- Ram defectueuse ? help
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Réparer ram défectueuse ✓ - Forum Matériel & Système
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
13 réponses
salut
j'ai vérifier les pect de ta carte
tu devrais avoir 4 slot de memoire d'une capacité de 2g chaque (donc 8g total)
memoire compatible ddr2 de 800mhz ou 667mhz
donc pas mal sur que ta memoire marche pas vu que c'est de la 400mhz (pas asser rapide
si non tu peut avoir des trouble avec tes slot, moi je retourne ma asus a cause de ca. elle fait la meme chose que toi (boot pas avec ecran noir) quand je mais de la menoire dans ma slot A
j'ai vérifier les pect de ta carte
tu devrais avoir 4 slot de memoire d'une capacité de 2g chaque (donc 8g total)
memoire compatible ddr2 de 800mhz ou 667mhz
donc pas mal sur que ta memoire marche pas vu que c'est de la 400mhz (pas asser rapide
si non tu peut avoir des trouble avec tes slot, moi je retourne ma asus a cause de ca. elle fait la meme chose que toi (boot pas avec ecran noir) quand je mais de la menoire dans ma slot A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifi les mhz de tes vieille pour acheter la meme vitesse pour pas avoir de trouble ou ralentissement
ca devrais etre marquer dessus ou bin si tu ne le vois pas mais que tu voi PC2-6400 (800mhz) ou PC2-5400 (667mhz) pis PC2-3200 (400mhz)
ok c'est bizzare il donne de la 667mhz pour de la pc2-5300 et pc2-5400
donc echange les neuves pour de la pc2-5300 et tu va etre correcte si tu a les moyen moi je pemplacerais toutes les barette pour de la 800mhz (ne pas garder les vielle pour pas ralentir la memoire 800mhz)
mais pour pas cher et que ca fonctionne prend la pc2-5300
donc echange les neuves pour de la pc2-5300 et tu va etre correcte si tu a les moyen moi je pemplacerais toutes les barette pour de la 800mhz (ne pas garder les vielle pour pas ralentir la memoire 800mhz)
mais pour pas cher et que ca fonctionne prend la pc2-5300