Carte son
Résolu
hirder
-
hirder -
hirder -
Bonjour,
Alors voila mon problème. Etant un grand joueur sur pc j'ai recu un veil ordinateur de mon oncle informaticien. Celui était en fait tres performant . Le seul hics est qu'il n'avait pas Windows XP. J'ai donc acheter une version valable de windows XP editions familliale et je l'ai installer . jusque la tout va bien . J'ai ensuite instaler un de mes jeux et la le PC me marque : Problems nous n'avons pas pu trouver de carte son . Jouez quand a Age of empires ?
Je regarde alors si ce sont mes bafles qui deconnent mais ce n'était pas ca . J'ai alors ouvert mon pc et j'ai regarder minusieutement ou se trouvait la carte son et figurez vous qu'elle est incorporez a la carte mère . J'aimerais la remplacer ou faire quelque chose pour ne pas devoir la remplacer ((si cela existe ) etc'est pour cela que je suis veu vous voir.
Merci d'avance
Alors voila mon problème. Etant un grand joueur sur pc j'ai recu un veil ordinateur de mon oncle informaticien. Celui était en fait tres performant . Le seul hics est qu'il n'avait pas Windows XP. J'ai donc acheter une version valable de windows XP editions familliale et je l'ai installer . jusque la tout va bien . J'ai ensuite instaler un de mes jeux et la le PC me marque : Problems nous n'avons pas pu trouver de carte son . Jouez quand a Age of empires ?
Je regarde alors si ce sont mes bafles qui deconnent mais ce n'était pas ca . J'ai alors ouvert mon pc et j'ai regarder minusieutement ou se trouvait la carte son et figurez vous qu'elle est incorporez a la carte mère . J'aimerais la remplacer ou faire quelque chose pour ne pas devoir la remplacer ((si cela existe ) etc'est pour cela que je suis veu vous voir.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
ta carte son elle est installer ou pas ? verifie la sur poste de travail clic droit gerer en suite gestionaire de periphériques regarde si elle y est ou pas ? si elle y est c'est un probleme hard ke tu doit regler parcontre si elle a un point d'exclamation ou d'interrogation ceci est fastoche ;)
Ben en fait la carte mère marche aprce que sinon je pourrais rien faire sur mon pc . Mais qaund tu dis qu'il ya une faciliter explique toi plus en details stp
non pas la carte mere .... je parler de la carte son si elle etait installer ou pas si c'est pas le cas vas y sur le site tld (tout les drivers) et prend le lien mes driver il va te demander d'installer un ptit truc ki va scanné ton pc et te donner un rapport sur ton materiel qui n'est pas installer et il te proposera des pilotes pour le faire ^^ ;)
Ben je pense que ma carte son n'est pas installer vu que le son ne sort pas quand je mes des baffles dessus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'a un son systeme ou pas ? un son qui sort plutot de ta central ?genre un bip au lieu du son normale ou tu sais pas ?
Bah quand il y a une operation que je peux pas faire le pc fait un genre de bip du genre tiiiiiiiiinnnnnnnntttt pour dire attention
oué c bien ça ta carte son n'est pas installer,y'a pas eu de pilote ou un truc du genre vas y sur tdl (tout les drivers) section mes drivers telecharge la ptite application en bas pour te fournir les pilotes qui manques.tu choisi la carte son et si tu vx plus tout les periphériques ki ne son pas installer du coup