Problème driver

Comby -  
 Comby -
Bonjour,

Apres formatage de mon PC ( changement d'OS ), je suis a la recherche des drivers de la carte graphique ainsi que de la carte mère. j'ai trouvé ceux de la carte graphique sur TLD. En revanche, je n'arrive pas à trouver ceux de la carte mère.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Carte mère : Toshiba Satellite P300
A voir également:

12 réponses

Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre 7

je te conseil avant tout d'aller sur le site de toshiba tu prend le pilote de ta carte réseau apres l'avoir installer tu te connecte au site tld (tout les drivers) ki te fournira tout les pilotes manquant a ton pc ;)
0
lapoupouni

bonsoir,quelle est la marque de ta machine?
0
Comby

J'y suis déja allé sur le site de TOSHIBA mais je ne trouve pas . . . ( je dois être nul )
machine : Toshiba Satéllite A350
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comby

En fait, j'avais trouver le lien "pepito", le problème c'est que ma page se réactualise toutes les 10 secondes ( uniquement lorsuqe je suis sur cette fenetre de téléchargement .. .)
Je vais essayer sur un autre type ( mozilla )
0
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre 7

ou alors pour plus de detail telecharge et installe everest il te fournira toute les info sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

si tu n'y arrive pas dis moi quels pilotes il te manque, je te posterais les liens.
0
Comby

Je recherche le driver pour ma carte mère Toshiba
nom : Toshiba Satellite P300
chipset : intel cantiga PM45
type de BIOS : phoenix
0
Comby

Ne m'as tu pas donnez un drive windows vista ? parce que je suis sous XP ( changement OS )
0
Utilisateur anonyme

non, c'est pour xp.
s'il t'en faut d'autre, n'hésites pas.
0
Comby

D'accord, je t'ai demandé cela car dans le dossier .RAR, il y a un dossier "vista"
Merci beaucoup pour ton / vos aides :)
Bonne nuit à tous
0