Incroyable Histoire....

Zephyr -  
 chipie -
Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé mon disque dur externe, normalement cette après-midi. Puis je l'ai débranché pour l'emmener chez un ami, quand je l'ai branché dans le pc de mon ami. Il arriva la chose suivante :
Le bouton signalant l'état du disque du externe, rouge étant éteint, bleu étant allumé, s'allumait en bleu pendant environ douze seconde, puis s'éteignait carrément ! Déjà, je me suis inquiété, mais le plus étonnant était à venir. J'ai changé le câble USB, de prise, et de port USB, mais à chaque fois, c'était le même scénario qui m'attendait.
Mais il y avait encore plus étonnant ! Quand je débranchais le câble USB reliant le pc au disque dur, ce dernier s'allumait !! Je me suis dit qu'il avait complètement perdu les boulons. Alors s'il vous plait aidez moi, je n'y comprend absolument rien. Voilà un résumé de l'histoire :
-Quand disque dur relié avec PC par câble USB, il s'allume pendant dix seconde puis s'éteint entièrement.
-Quand disque dur n'est plus relié avec PC par câble USB, s'allume mais ne sert à rien puisque je ne peux rien faire avec si je ne peux récupérer mes données.
-Changé de câblé USB, même problème.
-Pas problème d'alimentation étant donné qu'il reste allumé lorsque je décroche le câble USB

Mais il y a encore une chose, quand je le branche avec la télévision, il me fait l'habituel message "Initialisation des donnée, n'éteignez pas l'appareil" puis il me fait "aucun média détecté" et le menu ne s'affiche pas !

Aidez moi s'il vous plait.

PS: C'est un disque dur externe "Inves" ou "Ines"(Je ne sais pas s'il faut considérer le triangle à l'envers au milieu du nom comme un V ou comme un décor) de 480 Giga qui peut se brancher avec la télévision.

1 réponse

chipie

désolé mort foutu le dd et oui s'est comme ça !
0
Zephyr

Euh, je rappelle qu'il est allumé normalement lorsqu'il n'est branché à rien...Tu es sure de ce que tu dis ?
0
chipie > Zephyr

non je plaisantais explique moi si tu le met sur ton pc marche via la le usb marche t'il ?
0