Flou dans certaines parties de l'écran
Résolu
mistermanga
-
mistermanga Messages postés 186 Statut Membre -
mistermanga Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir les forumeurs.
J'ai un problème de flou dans certaines parties de l'écran.
J'ai fait un screen pour vous montrer plus en détails, mais je doute fort que vous puissiez voir « ce » flou.
Screen : http://img16.imageshack.us/img16/6600/floulettreecran.png
Si j'appuie sur le bouton « SELECT AUTO » (en bas de mon écran (de marque Hyundai)), ça rectifie ce flou pendant environ 5 secondes, puis certaines parties deviennent floues, et d'autres deviennent nettes.
(Même si vous voyez pas ce flou) vous pouvez m'aider à résoudre ce problème S.V.P. ?
Merci (d'être au moins passé par là). =)
J'ai un problème de flou dans certaines parties de l'écran.
J'ai fait un screen pour vous montrer plus en détails, mais je doute fort que vous puissiez voir « ce » flou.
Screen : http://img16.imageshack.us/img16/6600/floulettreecran.png
Si j'appuie sur le bouton « SELECT AUTO » (en bas de mon écran (de marque Hyundai)), ça rectifie ce flou pendant environ 5 secondes, puis certaines parties deviennent floues, et d'autres deviennent nettes.
(Même si vous voyez pas ce flou) vous pouvez m'aider à résoudre ce problème S.V.P. ?
Merci (d'être au moins passé par là). =)
A voir également:
- Flou dans certaines parties de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
il s'agit clairement d'un probleme du a ton ecran.il doit etre entrain de rendre l'ame ou doit surement etre de type crt(tube cathodique).essaye avec un autre ecran pour etre sur que ca ne vienne pas d'autre chose.
« doit surement etre de type crt(tube cathodique) »
Tu parles des gros moniteurs avec l'écran bombé ? Le mien, c'est pas du tout ça ! C'est un écran plat, et quand on appuie dessus, ça fait des vagues... Tu vois le genre d'écran que j'ai ?
... C'est vrai que... en y pensant bien, je l'ai « un peu » cassé. Depuis, je peux le faire « un peu » bouger latéralement... -_-
Ça pourrait venir de ça ?
Tu parles des gros moniteurs avec l'écran bombé ? Le mien, c'est pas du tout ça ! C'est un écran plat, et quand on appuie dessus, ça fait des vagues... Tu vois le genre d'écran que j'ai ?
... C'est vrai que... en y pensant bien, je l'ai « un peu » cassé. Depuis, je peux le faire « un peu » bouger latéralement... -_-
Ça pourrait venir de ça ?