Probleme ps3 40GO

Fermé
XXX123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 21 mars 2009 à 23:54
 theking - 13 avril 2009 à 17:24
Bonjour,
alors voila. J'ai acheté une ps3 40GO en décembre 2007. Jusqu'a pas de probleme puis il y a 2 jours elle a bloqué quand je joué a fifa09, je l'ai éteinte puis rallumer sans probleme, et toute a l'heure en jouant a PES2009 elle a encore bloqué mais la elle ne lit plus rien.
merci a ceux qui pouront me donné une explication.

PS: sony c'est de la merde.
A voir également:

4 réponses

lu ba la moi je pense ke tu devrais la filer au S.A.V (si tu peux) ou renseigne toi a Score Game ou Micromania (SI TU PEUX)
0
XXX123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 22:19
j'y suis alé mais il ne veule pas me la prendre car la garantie c'est 1 ans + 2mois par sony. et elle a griller 2 jour aprés. donc c'est mort..
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
2 avril 2009 à 00:12
Pourquoi venir demander de l'aide si c'est pour dire en PS que sony c'est de la merde ?

Si c'est de la merde, jette ta console puis prend une 360 (tu doit surement te dire qu'elle est mieux).

Pour ton problème, il arrive par moment que la console freeze le jeu (tant sur PS3 que sur 360) et ce n'est pas parce que sa freeze que c'est de la "merde"... Bref, depuis le freeze de PES2009 elle ne veut plus lire aucun jeux ?

J'ai eu plusieurs freeze sur plusieurs jeux dont GTA4 mais elle ne c'est pas mise en colère pour autant et continue de me lire mes jeux (je l'ai acheter l'année dernière). Il se peut par contre après le freeze (donc l'arrêt forcé de la console), que la lentille qui lis les jeux ne se soit pas bien remise.

Il me semble que tu peut re-initialiser la console (sans perdre la moindre configuration) en l'allumant via le bouton tactile de la console tout en restant appuyez quelque seconde (plusieurs bip se feront entendre). Peut être que faire ça permettra a la lentille de se remettre en place et de relire les jeux.
0
bonjour , moi je te conseil de formater ton disque dur mai avant fait une sauvgarde de tes donner de jeu , d foi le formatage remai la lentille en place sinon c'est changement du bloc optique ou de la lentille .
0