Formater ACER
Résolu
deli
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaite formater le pc d'un amis mais cela, sans passer par recovery de Acer...
Il est sous vista et voudrait passer sous Xp Pro.
Malheureusement pas moyen !!! bleuscreen sur bleuscreen et sa avant l'accès ou partitions !
Je me demandais si l'utilisation de Gparted ou boot ultimate ne pourraient pas m'aider à le reformater
complètement (la partition caché aussi !!!) Mais...
Saurais je reinstaller Xp Pro ???
Le DD est en SATA et mon cd d' Xp possède les drivers. (peut être un driver spécial ???)
Merci de votre aide...
voila je souhaite formater le pc d'un amis mais cela, sans passer par recovery de Acer...
Il est sous vista et voudrait passer sous Xp Pro.
Malheureusement pas moyen !!! bleuscreen sur bleuscreen et sa avant l'accès ou partitions !
Je me demandais si l'utilisation de Gparted ou boot ultimate ne pourraient pas m'aider à le reformater
complètement (la partition caché aussi !!!) Mais...
Saurais je reinstaller Xp Pro ???
Le DD est en SATA et mon cd d' Xp possède les drivers. (peut être un driver spécial ???)
Merci de votre aide...
A voir également:
- Formater ACER
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
12 réponses
sa je le sais !! et de toute facon se n'est pas se que je souhaite vu que l on veux passer a xp pro !!!!
se que je veux savoir c'est si reformater le disue en entier (partition cacher aussi) pourra facilité l installation de xp !!!!!!!!
se que je veux savoir c'est si reformater le disue en entier (partition cacher aussi) pourra facilité l installation de xp !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis calme... juste que je n'aime pas perdre mon temps à me répéter...
Sinon pour le model je ne le connais pas mais version moyen de gamme vendu en supermarché...
Et pour le cd... derniere version de windows Trust 3 driver sata intégré.
Je l'ai installé sur plus de 10 pc en sata et jamais un seul soucis sauf pour le Acer ( et je ne semble pas être le seul )
Pourrait il y avoir une restriction au niveau du bios qui nécessiterai un flash ???
Sinon pour le model je ne le connais pas mais version moyen de gamme vendu en supermarché...
Et pour le cd... derniere version de windows Trust 3 driver sata intégré.
Je l'ai installé sur plus de 10 pc en sata et jamais un seul soucis sauf pour le Acer ( et je ne semble pas être le seul )
Pourrait il y avoir une restriction au niveau du bios qui nécessiterai un flash ???
"windows Trust 3"
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Tu oses m'attaquer personnellement alors que tu n'as même pas lu mon premier lien dont une partie renvoie à l'intégration du pilote SATA grâce à nLite.
si tu me dis que pour les acer c'est un driver spécial pour leur DD en sata je l'ajouterais à mon cd
mais aucune réponse à se que je sache
mais aucune réponse à se que je sache