Besoin d aide grave
Résolu
atlantis36
Messages postés
14
Statut
Membre
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin d aide pour formater et reinstaler vista sur mon pc je c qe c possible mais comment parceqe j ai eu un virus mais il a ete nettoyer mais il y a trop d erreur sur le systeme et windows exploreur ne cesse pa de s arrete et de redemare qd je manipe mes fichiers merci d avance
j ai besoin d aide pour formater et reinstaler vista sur mon pc je c qe c possible mais comment parceqe j ai eu un virus mais il a ete nettoyer mais il y a trop d erreur sur le systeme et windows exploreur ne cesse pa de s arrete et de redemare qd je manipe mes fichiers merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
5 réponses
atlantis36
Messages postés
14
Statut
Membre
nn j ai oublier de le fair mais on m a dit qe j en avait pa besoin qe vista ete planqe sur le disk dure et q il y avait une manipe a faire mai laqel
atlantis36
Messages postés
14
Statut
Membre
nn j ai oublie
salut Atlantis36,
tu peux normalement réinstaller les paramètres d'usine de ton ordinateur à partir d'un menu que tu trouve lorsque tu allume ton pc, il y a un moment qui dure max 2 secondes où tu vois en bas des raccourci type F1 F6 F11 etc... c'est souvent sur F11 qu'il faut appuyer mais soit rapide !! Tiens nous au courant...
tu peux normalement réinstaller les paramètres d'usine de ton ordinateur à partir d'un menu que tu trouve lorsque tu allume ton pc, il y a un moment qui dure max 2 secondes où tu vois en bas des raccourci type F1 F6 F11 etc... c'est souvent sur F11 qu'il faut appuyer mais soit rapide !! Tiens nous au courant...
deja fe cet manipe sa ma reinstaler vista me tjrs avc le mm pb windows exploreur a cesser de fonctionner
la manipe de réinstallation aurait dut remettre tout ça au carré, tu as peut etre réintegrer le probleme dans ta nouvelle config ?! essaye peut etre une mise à jour d'Internet explorer ?
Normalement tu fais F11 au tout début et tu ne gardes aucun fichiers, si tu commences à faire un formatage en gardant tout tes dossiers à quoi bon ?! ça va te prendre pas loin de 30 à 40 mn et normalement il sera dans l'état ou il à été acheter la première fois, IE ne devrait plus bugger par la suite ( pas besoin de cd vista pour la réinstallation systeme si ton ordi à été vendu avec vista integrer, par contre si il t'a fallu l'installer à la base avec un cd là c'est autre chose).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question