Besoin d aide grave

Résolu
atlantis36 Messages postés 14 Statut Membre -  
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin d aide pour formater et reinstaler vista sur mon pc je c qe c possible mais comment parceqe j ai eu un virus mais il a ete nettoyer mais il y a trop d erreur sur le systeme et windows exploreur ne cesse pa de s arrete et de redemare qd je manipe mes fichiers merci d avance

5 réponses

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

as-tu graver un cd de réinstallation ?
0
atlantis36 Messages postés 14 Statut Membre

nn j ai oublier de le fair mais on m a dit qe j en avait pa besoin qe vista ete planqe sur le disk dure et q il y avait une manipe a faire mai laqel
0

nn j ai oublie
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

salut Atlantis36,

tu peux normalement réinstaller les paramètres d'usine de ton ordinateur à partir d'un menu que tu trouve lorsque tu allume ton pc, il y a un moment qui dure max 2 secondes où tu vois en bas des raccourci type F1 F6 F11 etc... c'est souvent sur F11 qu'il faut appuyer mais soit rapide !! Tiens nous au courant...
0

deja fe cet manipe me j ai tjr le probleme windows exploreur a cesser de fonctionne et c chiant
0

deja fe cet manipe sa ma reinstaler vista me tjrs avc le mm pb windows exploreur a cesser de fonctionner
0

t'as essayer de télécharger un nouveaux navigateur vite fait bien fait ?!
0
atlantis36 Messages postés 14 Statut Membre > niconovice Messages postés 1037 Statut Membre

le pb c qe j arrive a telecharge imprimer a fair tt ce qe je ve sur le net mais c apres qd je sui sur mon bureau plus rien je n arrive a rien avc mes dossier
0
atlantis36 Messages postés 14 Statut Membre > niconovice Messages postés 1037 Statut Membre

sur le net tt fonctionne mais c apres sur le bureau qe sa merde
0

la manipe de réinstallation aurait dut remettre tout ça au carré, tu as peut etre réintegrer le probleme dans ta nouvelle config ?! essaye peut etre une mise à jour d'Internet explorer ?
0

fe aussi et le pb perssiste c pour sa qe je voudrai savoir comment formater et reinstaler vista ss cd
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86 > atlantis36 Messages postés 14 Statut Membre

Normalement tu fais F11 au tout début et tu ne gardes aucun fichiers, si tu commences à faire un formatage en gardant tout tes dossiers à quoi bon ?! ça va te prendre pas loin de 30 à 40 mn et normalement il sera dans l'état ou il à été acheter la première fois, IE ne devrait plus bugger par la suite ( pas besoin de cd vista pour la réinstallation systeme si ton ordi à été vendu avec vista integrer, par contre si il t'a fallu l'installer à la base avec un cd là c'est autre chose).
0

merci mon beugue est regle je vien de finir de tous reinstaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0