Internet explorer : Onglet en plus ?
LUDO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une question sur Windows Internet Explorer, je ne trouve pas la fonction suivante :
Lorsque je clique sur un lien quelqu'il soit, il m'ouvre une nouvelle page internet et m'affiche la page voulu, or j'aimerai que lorsque je clique sur un lien il m'ouvre cette page directement dans un nouvelle onglet comme sous FireFox (me dirait vous je pourrez installer FireFox pour cette fonction), ou je pourrais faire clique droit sur le lien et cliquer sur "Ouvrir la page dans un nouvelle onglet" (mais trop long a faire)
Pourriez vous m'indiquer ou activer cette fonction. Je vous remercies
bonne soirée
Merci !
Ludo
Une question sur Windows Internet Explorer, je ne trouve pas la fonction suivante :
Lorsque je clique sur un lien quelqu'il soit, il m'ouvre une nouvelle page internet et m'affiche la page voulu, or j'aimerai que lorsque je clique sur un lien il m'ouvre cette page directement dans un nouvelle onglet comme sous FireFox (me dirait vous je pourrez installer FireFox pour cette fonction), ou je pourrais faire clique droit sur le lien et cliquer sur "Ouvrir la page dans un nouvelle onglet" (mais trop long a faire)
Pourriez vous m'indiquer ou activer cette fonction. Je vous remercies
bonne soirée
Merci !
Ludo
A voir également:
- Internet explorer : Onglet en plus ?
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
dans ta page Internet Explorer :
- "Outils" (en haut à droite chez moi^^)
- dans "Général" / "Onglets" / "Paramètres"
- "Ouvrir les liens ...."
- "Outils" (en haut à droite chez moi^^)
- dans "Général" / "Onglets" / "Paramètres"
- "Ouvrir les liens ...."