Freebox -> connecté sans accès internet ?
j_lecruel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je crois que j'ai vraiment besoin d votre aide là. Depuis cette nuit (enfin) j'ai la synchro (je suis sur un DSLAM v2).
J'ai donc installé la freebox sur mon pc, avec lesz drivers USB. Jusque là tout roule. Je reboot, ok, il détecte la freebox comme une carte réseau. Terrible. Une icône dans la barre des tâches m'indique que je suis connecté à 8Mbits/sec. Encore plus terrible.
Mais là...je pige pas, aucune page ne s'affiche dans IE, rien, niet, nada. Pas d'accès internet.
Quelqun ppourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
je crois que j'ai vraiment besoin d votre aide là. Depuis cette nuit (enfin) j'ai la synchro (je suis sur un DSLAM v2).
J'ai donc installé la freebox sur mon pc, avec lesz drivers USB. Jusque là tout roule. Je reboot, ok, il détecte la freebox comme une carte réseau. Terrible. Une icône dans la barre des tâches m'indique que je suis connecté à 8Mbits/sec. Encore plus terrible.
Mais là...je pige pas, aucune page ne s'affiche dans IE, rien, niet, nada. Pas d'accès internet.
Quelqun ppourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox -> connecté sans accès internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
24 réponses
De rien, si tu as un soucis de config ou autre, n'hesite pas à demander. Avec l'ethernet, tu pars sur de bonnes bases.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.