Freebox -> connecté sans accès internet ? - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 j_lecruel Bon eh bien il ne me reste plus qu'à essayer tout ça. Merci pour votre aide. Réponse 22 / 24 kalamit De rien, si tu as un soucis de config ou autre, n'hesite pas à demander. Avec l'ethernet, tu pars sur de bonnes bases. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. Réponse 23 / 24 j_lecruel Génial ! j'ai été acheter un cable droit , j'arrive chez moi, je le branche, et paf ça marche... Encore merci pour votre aide Réponse 24 / 24 kalamit Comme quoi, je ne raconte pas que des bétises... :) Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. Précédent 1 2
Réponse 21 / 24 j_lecruel Bon eh bien il ne me reste plus qu'à essayer tout ça. Merci pour votre aide.
Réponse 22 / 24 kalamit De rien, si tu as un soucis de config ou autre, n'hesite pas à demander. Avec l'ethernet, tu pars sur de bonnes bases. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.
Réponse 23 / 24 j_lecruel Génial ! j'ai été acheter un cable droit , j'arrive chez moi, je le branche, et paf ça marche... Encore merci pour votre aide
Réponse 24 / 24 kalamit Comme quoi, je ne raconte pas que des bétises... :) Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.